Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre deux fois par an
Apparemment on vis avec plein de parasites intestinaux sans le savoir, et prendre des cachets de temps en temps réglerait divers problèmes et douleurs
Votre avis ?
Apparemment on vis avec plein de parasites intestinaux sans le savoir, et prendre des cachets de temps en temps réglerait divers problèmes et douleurs
Votre avis ?
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, tous les 3 mois
À payer cash ou carte bleue :
https://www.e.leclerc/fp/[...]AH0IXsZM6dzelsnooBl8GKJDC
À payer cash ou carte bleue :
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 2 ans
Genre deux fois par an
Votre avis ?
Votre avis ?
ils sont très important pour ta santé intestinal
d'ailleurs boire du coca zero et toutes les merdes remplis d'édulcorant détruit toute ta flore intestinale
d'ailleurs boire du coca zero et toutes les merdes remplis d'édulcorant détruit toute ta flore intestinale
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
ils sont très important pour ta santé intestinal
Parasites ≠ flore intestinale
Je parle des vers type oxyures
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Parasites ≠ flore intestinale
demande à chatgpt
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans