Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et revendez la plus cher , la Dacia Sandero année 2000 a 2004 je crois en version GPL essence. On peut la trouver en occasion a 2000 voir 3000 euros. Elle passe normalement en critair 2 ou 1 !. Bref , avec tout ces connards d'ecolos , qui veulent qu'on roulent en tesla a 30 k minimum etc..etc... Je vois pas de véhicule meilleur rapport qualité prix. Si ils vont faire plein de ZFE en ville ( zone faible émission). Votre Dacia passera normalement.
Je o ne , les gens économes ou pauvres risquent de sauter sur ce modèle . Le prix va grimper.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 4 votes
Chong tu es un génie du buissness game. T'aurais pu être milliardaire mais ta fait le con poireau
Chong , ça marchera pas trop truc.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
1700 euro celle là les kheys. Année 2010 .Ya moyen de patienter et revendre a 3000 bals plus tard.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Et revendez la plus cher , la Dacia Sandero année 2000 a 2004 je crois en version GPL essence. On peut la trouver en occasion a 2000 voir 3000 euros. Elle passe normalement en critair 2 ou 1 !. Bref , avec tout ces connards d'ecolos , qui veulent qu'on roulent en tesla a 30 k minimum etc..etc... Je vois pas de véhicule meilleur rapport qualité prix. Si ils vont faire plein de ZFE en ville ( zone faible émission). Votre Dacia passera normalement.
Je o ne , les gens économes ou pauvres risquent de sauter sur ce modèle . Le prix va grimper.
j'ai un autre bizness stv
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans