Ce sujet a été résolu
Théories du complot, simples hypothèses, ici on dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas
il y a 2 ans
GateauDeLuxe s'occupe de trouver des financements pour le forum auprès de l'Arabie Saoudite
il y a 2 ans
Le topic 4 c'est le Paradis de Onche
Le topic 6 c'est l'enfer de Onche (pire que le goulag)
Le topic 6 c'est l'enfer de Onche (pire que le goulag)
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Onche c'est chatgpt
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
FranckDubosc est mort, overdose de caca
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ma theorie c'est que le forum des anciens sera fermé a jamais, même pour les débarqués du 15 mars 2023 quand ils auront 3-5 ans de foromage
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
il y a 2 ans
je veux juste accès bordel
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ricky a changé de pseudo parce qu'il avait la flemme de supprimer tous ses posts glissants, change my mind
il y a 2 ans
MAIS NON MON ISSOU tu divagues completement on est entre chancla
on est comme des frere bougnadere jamais on se trahirais entre yatangaki
il y a 2 ans
Dortiguier2
2 ans
Ricky a changé de pseudo parce qu'il avait la flemme de supprimer tous ses posts glissants, change my mind
C'est une excellente stratégie
il y a 2 ans
Blondin a été suicidé par la team
Il savait des choses inavouables sur le fonctionnement interne de Onche et son mariage récent l’ avait persuadé de tout balancer par honnêteté retrouvée de mari fidèle et intègre, vivre avec cela le rendait malade.
Une de ses poules a demandé d’ être placé sous protection judiciaire de témoin et pourrait balancer tout ce que Blondin lui a dit.
Apparement c’ est énorme, rien que les premiers témoignages de cette poule ont permis au FBI de lancer une procédure pour arrêter P Diddy ce qui annoncent des ramifications mafieuses et sataniques onchoises bien au delà du simple forum
Il savait des choses inavouables sur le fonctionnement interne de Onche et son mariage récent l’ avait persuadé de tout balancer par honnêteté retrouvée de mari fidèle et intègre, vivre avec cela le rendait malade.
Une de ses poules a demandé d’ être placé sous protection judiciaire de témoin et pourrait balancer tout ce que Blondin lui a dit.
Apparement c’ est énorme, rien que les premiers témoignages de cette poule ont permis au FBI de lancer une procédure pour arrêter P Diddy ce qui annoncent des ramifications mafieuses et sataniques onchoises bien au delà du simple forum
il y a 2 ans
@Skeno a programmé une fonction qui peut nous faire noclip n'importe quand dans un sous-forum invisible nommé "Backroom"
il y a 2 ans
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0