Créer un compteSe connecter
Regardez votre pape qui là a formellement fait de l'aide aux migrants un devoir sous peine de péché mortel (si c'est bien ça mais c'est un délire dans le genre).

Les mecs qui adhèrent à ça mais vous pourriez écrire cuck sur votre front ce serait pareil quoi
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Y'a pas tout ce merdier dans l'orthodoxie
Toujours vivant
il y a 2 ans
je suis d'accord avec l'auteur
:ChatPresidentRoi:
il y a 2 ans
je suis d'accord avec l'auteur
:ChatPresidentRoi:
Sérieux les mecs voient pas le que pape est de mèche avec l'agenda mondialiste ?

Putain
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
il y a 2 ans
Je suis athée donc je m'en bat les couilles mais bordel respectez-vous un peu 5 minutes.

Le pape qui veut faire de l'Europe l'hôtel de l'Afrique, les blancs qui y adhèrent mais quelle trahison putain
Toujours vivant
il y a 2 ans
Ou athée
Oui dans l'absolu, c'est plus cohérent en faite
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sérieux les mecs voient pas le que pape est de mèche avec l'agenda mondialiste ?

Putain
:Mouais_Jesus:
Le catholicisme est FINITO en dépit de Thaïs D'Escufiak, faut le savoir hein
:soral_poliment_original:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Je ne rejoins pas les schismatiques. Si un faux pape suffit à se détourner de la foi c'est que celle-ci n'est pas bien solide
:noelpipe:
Quia nominor leo
il y a 2 ans
Le catholicisme est FINITO en dépit de Thaïs D'Escufiak, faut le savoir hein
:soral_poliment_original:
Non mais les blancs qui y adhèrent mais putain quelle trahison.

Leurs ancêtres auraient honte de les voir soutenir un pape qui est finalement anti église
Toujours vivant
il y a 2 ans
Je ne rejoins pas les schismatiques. Si un faux pape suffit à se détourner de la foi c'est que celle-ci n'est pas bien solide
:noelpipe:
T'en parlera dans 50 ans quand tu sera créolisé.

Quelle trahison bordel
Toujours vivant
il y a 2 ans
T'en parlera dans 50 ans quand tu sera créolisé.

Quelle trahison bordel
Je ne trahi personne, encore moins le Christ. La secte moderniste du Vatican peut gesticuler dans tous les sens, cela ne me concerne pas car je suis catholique.
Quia nominor leo
il y a 2 ans
Regardez votre pape qui là a formellement fait de l'aide aux migrants un devoir sous peine de péché mortel (si c'est bien ça mais c'est un délire dans le genre).

Les mecs qui adhèrent à ça mais vous pourriez écrire cuck sur votre front ce serait pareil quoi
J avoue
il y a 2 ans
les rthocuck qui ont été les premeirs a lécher les babouches des ottomans?
il y a 2 ans
Je ne trahi personne, encore moins le Christ. La secte moderniste du Vatican peut gesticuler dans tous les sens, cela ne me concerne pas car je suis catholique.
En adhérant a ce pape qui est de tout cœur pour l'immigration en Europe tu craches sur l'héritage de la civilisation européenne blanche
Toujours vivant
il y a 2 ans
les rthocuck qui ont été les premeirs a lécher les babouches des ottomans?
C'est quoi ce truc
Toujours vivant
il y a 2 ans
Vos prêtres et vos évêques en papier mousse ne sont même pas ordonnés mais vous êtes catho..
il y a 2 ans
Je reste catholique mais étant marié à une orthodoxe, j’ai décidé que mes enfants le seront aussi

Le catholicisme m’inspire plus du tout
:pote_de_ADlaurent:

Et sinon pourquoi tu boucles sur la chrétienté ? On est quasiment inexistant en france, arrête de peter les couilles
il y a 2 ans
ICHTUS
ICHTUS
2 ans
Vos prêtres et vos évêques en papier mousse ne sont même pas ordonnés mais vous êtes catho..
Puis en quoi être fier de son ethnie est honteux ?

Oui à la natalité blanche en terre blanche tout comme vive la natalité noire en terre noire, penser ça fait de moi un hérétique pour l'église ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Je reste catholique mais étant marié à une orthodoxe, j’ai décidé que mes enfants le seront aussi

Le catholicisme m’inspire plus du tout

Et sinon pourquoi tu boucles sur la chrétienté ? On est quasiment inexistant en france, arrête de peter les couilles
Inexistant pour l'instant, mais vu le traître à qui tu a voué obéissance le catholicisme renaîtra avec tes frères Congolais

Et le problème est justement là
Toujours vivant
il y a 2 ans