Créer un compteSe connecter
Vous y donnez du crédit vous personnellement ?
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Ouais pourquoi pas
il y a 2 ans
Ouais pourquoi pas
Ça a vraiment l'air intéressant, après faut prendre du recul et ne pas tout croire comme un teubé évidemment
Toujours vivant
il y a 2 ans
Aucun crédit pour ma part
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Il y a des millénaires, des êtres venus de loin dans l'espace nous ont fait évolués en mélangeant leur adn avec le nôtre (a l'époque nous étions des macaques).

Ils nous ont laissés beaucoup de connaissances mais également des "vestiges", des oeuvres afin qu'on puisse se souvenir d'eux
Toujours vivant
il y a 2 ans
Aucun crédit pour ma part
Après beaucoup ont pris cela et ont mis du New age dans ça
Toujours vivant
il y a 2 ans
J'y pense jour et nuit.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Il y a des millénaires, des êtres venus de loin dans l'espace nous ont fait évolués en mélangeant leur adn avec le nôtre (a l'époque nous étions des macaques).

Ils nous ont laissés beaucoup de connaissances mais également des "vestiges", des oeuvres afin qu'on puisse se souvenir d'eux
Ils ont pas laissé les pyramides en tout cas. Elles ont été bâties par les franc-mac
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
J'y pense jour et nuit.
A ce point sérieux
Toujours vivant
il y a 2 ans
Ils ont pas laissé les pyramides en tout cas. Elles ont été bâties par les franc-mac
:pote_de_ADlaurent:

Et même qu'il y avait de l'électricité comme le dirait Gims
Toujours vivant
il y a 2 ans

En modifiant notre adn*

En vrai la théorie affirme pas que c'était avec l'eut adn très précisément , c'est con que ça se repose sur RIEN parce que là theorie est style
:RageMfffdoigt:
il y a 2 ans
Crousti
Crousti
2 ans
En modifiant notre adn*

En vrai la théorie affirme pas que c'était avec l'eut adn très précisément , c'est con que ça se repose sur RIEN parce que là theorie est style
:RageMfffdoigt:
Alors je suis pas un expert dans cette théorie mais ils te parleront sûrement de l'ADN poubelle etc ..
Toujours vivant
il y a 2 ans
:pote_de_ADlaurent:

Et même qu'il y avait de l'électricité comme le dirait Gims
C'était des test de dispositif occulte des franc mac, avec les autres pyramides ailleurs de formes et de tailles différentes qui étaient des tests. Que leur projet ait réussi ou échoué, ils l'ont abandonné et ont fait passer ces pyramides pour des ruines antiques afin de ne jamais avoir à parler de ce projet.

il y a 2 ans
Graham Hancock >>> Von Daniken image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]5-tete-2-ouf-fume-gif.gif
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 2 ans
C'était des test de dispositif occulte des franc mac, avec les autres pyramides ailleurs de formes et de tailles différentes qui étaient des tests. Que leur projet ait réussi ou échoué, ils l'ont abandonné et ont fait passer ces pyramides pour des ruines antiques afin de ne jamais avoir à parler de ce projet.

C'est vrai j'étais là quand ça c'est déroulé
Toujours vivant
il y a 2 ans
je n'y crois pas cependant j'adore lire ou me documenter dessus c'est passionnant
:ChatPresidentRoi:
il y a 2 ans
C'est vrai j'étais là quand ça c'est déroulé
Ceux qui étaient vraiment là ont dessiné leur construction, visible dans des ouvrages datant du 17eme siècle
il y a 2 ans
je n'y crois pas cependant j'adore lire ou me documenter dessus c'est passionnant
:ChatPresidentRoi:
Idem
Toujours vivant
il y a 2 ans
Les 2 sont très intéressants
Toujours vivant
il y a 2 ans