Créer un compteSe connecter
:ayaojesus:
100% réel je me suis déplacé pour rien. C'était pour un poste de nuit, sauf que j'ai vu le RH de jour, et que la procédure pour les postes de nuit c'est de voir le RH de nuit

On vient de m'appeler pour me le dire, je dois me déplacer samedi la nuit pour voir la RH de nuit
bah voyons

Bordel c'est n'importe quoi, nique ta mère j'y vais pas, c'est quoi cette organisation éclatée.
:chiot_canard:
il y a 2 ans
Quel genre de travail ?
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Quel genre de travail ?
travail de merde

la RH au tel limite était en train de m'engueuler de pas l'avoir vue et d'avoir vu quelqu'un d'autre pour l'entretien... Qu'est-ce que j'y peux moi si elle est organisée comme les pieds?

jamais de la vie je fais 2 entretiens d'affilé, et en plus un samedi soir, et en plus faut que je m'excuse pour elle qu'elle soit mal organisée, même pas elle s'excuse ni rien, puis quoi encore.
il y a 2 ans
travail de merde

la RH au tel limite était en train de m'engueuler de pas l'avoir vue et d'avoir vu quelqu'un d'autre pour l'entretien... Qu'est-ce que j'y peux moi si elle est organisée comme les pieds?

jamais de la vie je fais 2 entretiens d'affilé, et en plus un samedi soir, et en plus faut que je m'excuse pour elle qu'elle soit mal organisée, même pas elle s'excuse ni rien, puis quoi encore.
Qu'ils aillent se faire foutre ils ne donnent pas envie de travailler pour eux
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Qu'ils aillent se faire foutre ils ne donnent pas envie de travailler pour eux
Pas une excuse ni rien pour le dérangement de m'etre déplacé pour rien, limite elle m'engueule, et en plus faut que je vienne une 2e fois
il y a 2 ans
Putain ça promet.
Rien que pour des putains d'entretiens de merde l'organisation est éclatée.
il y a 2 ans