Ce sujet a été résolu
Manger des féculents le soir
Et après ça se plaint d'être un gros sac à merde
il y a un an
C'est correct mais ça manque d'une entrée, et mettre les petits poids dans une assiette à part.
il y a un an
T'as tout compris clé
Sinon ton repas est Sympatonche, je le dégusterai sans réfléchir
Les morts ont toujours tort
Sinon ton repas est Sympatonche, je le dégusterai sans réfléchir
il y a un an
SordideIndividu
1 an
Meurs homme soja.
Ça fait pas envie mais ça a du poil aux couilles , c’est validé en ce qui me concerne
Ça fait pas envie mais ça a du poil aux couilles , c’est validé en ce qui me concerne
il y a un an
La paupiette je l'ai coupé khey.... c'est vrai j'aurais du faire une photo avant de la couper....
il y a un an
Friteausucre
1 an
Stylé ça donne faim
Merci khey.... pour 1x que j'avais pas la flemme de me faire à mangé.... fin je dis ça car j'ai fini 1h plus tôt aujourd'hui....
il y a un an
Meurs homme soja.
De quoi tu parles, à moins d'être un gomuscu déter à raison de 6 séances par semaine + dopé pour la récupération musculaire l'ingestion de féculents le soir = prise massive de gras durant le sommeil
Le seul régime à adopter c'est le régime kétogène, si tu bouffes des céréales ou des légumes le soir voir même en journée = putain de sous être + goyim formaté depuis la naissance aux 5 fruits et légumes par jour
Le seul régime à adopter c'est le régime kétogène, si tu bouffes des céréales ou des légumes le soir voir même en journée = putain de sous être + goyim formaté depuis la naissance aux 5 fruits et légumes par jour
il y a un an
1/3 de féculents, 1/3 de légumes verts, 1/3 de protéines full ogm et on se sent sain de corps et d'esprit
Putain le QI des golems bordel
Putain le QI des golems bordel
il y a un an
SordideIndividu
1 an
t'as pas l'air d'être le pingouin le plus glissant de la banquise toi
il y a un an
De quoi tu parles, à moins d'être un gomuscu déter à raison de 6 séances par semaine + dopé pour la récupération musculaire l'ingestion de féculents le soir = prise massive de gras durant le sommeil
Ftg princesse, va compter tes petits pois
il y a un an
t'as pas l'air d'être le pingouin le plus glissant de la banquise toi
On réutilise des expressions qui viennent de tiktok et on se sent intelligent
Faudra pas t'étonner quand tu te taperas un cancer avant tes 40 ans fils de pute
Faudra pas t'étonner quand tu te taperas un cancer avant tes 40 ans fils de pute
il y a un an