Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je vais vous prouver que c'est qu'un personnage imaginaire.
je vais me mettre a quatre pattes sur mon tapis, en direction de la Mecque, pour prier ALLAH et lui demander
- une ps5
- 500€
- une meuf bonne
- et un banana split
Il n'y a plus qu'a attendre
je vais me mettre a quatre pattes sur mon tapis, en direction de la Mecque, pour prier ALLAH et lui demander
- une ps5
- 500€
- une meuf bonne
- et un banana split
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsayaaaa
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Comme si dieu en avait quelques chose a foutre que tu veuille une glace ou que tu te torche le cul avec ta main droite
il y a 2 ans
L' OP a dit qu' il allait se mettre à 4 pattes, ça m' a l' air explicite comme proposition d' échange et contrepartie
il y a 2 ans
Bon je n'ai toujours rien reçu, allah c'est qu'un personnage imaginaire
allah c'est san goku !
allah c'est san goku !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vais vous prouver que c'est qu'un personnage imaginaire.
- une ps5
- 500€
- une meuf bonne
- et un banana split
- une ps5
- 500€
- une meuf bonne
- et un banana split
Je suis sûr que dans une taule francaise, ça peut marcher
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Je suis sûr que dans une taule francaise, ça peut marcher
ta gueule GROS CUL
il y a 2 ans
Les Palestiniens ça fait 75 ans qu'ils prient pour que la guerre s'arrête. T'as des gens là bas ils ont passé leur vie à prier et jamais rien n'a changé
il y a 2 ans
Les Palestiniens ça fait 75 ans qu'ils prient pour que la guerre s'arrête. T'as des gens là bas ils ont passé leur vie à prier et jamais rien n'a changé
cqfd
il y a 2 ans
Le truc c'est que tu ne peux pas vraiment savoir.. peut être que ça aurait pu être bien pire sans toutes ces prières
il y a 2 ans