Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'agression de la République Islamique D'Iran qui attaque sans provocation l'État Souverain d'Israël - également uniquement démocratie du Moyen Orient - et lui balance 200 bombes sans pression, vous la condamnez ?? Ou vous êtes globalement avec les agissements de Dictature Islamique D'Iran ?
il y a 2 ans
Sondage — 46 votes
Je condamne
Je condamne
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn attendant sagement la réponse de Benyamin
Une nuke absolue serait parfait
Une nuke absolue serait parfait
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Rien suivi de leurs petites affaires récentes, je ne sais pas pourquoi Israël attaque le Liban ni pourquoi l'Iran attaque Israël
il y a 2 ans
Je condamne avec la plus GRANDE fermeté et je demande des sanctions.
Jean-Michel se rendra à Téhéran pour raisonner le mollah
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Soutien à la Perse qui réponds aux provocations mais néanmoins tombe dans le piège..
il y a 2 ans
je condamne sans retenue toute formes d'attaques physique ou morale envers l'état souverain et indivisible d'israel ou envers le peuple juif
il y a 2 ans
Israël qui chasse au calme le secrétaire général de l'ONU, ce move de dictature impérialiste qui alarmerait le monde entier s'il s'agissait d'un autre pays.
il y a 2 ans
je condamne sans retenue toute formes d'attaques physique ou morale envers l'état souverain et indivisible d'israel ou envers le peuple juif
Et moi donc
Avec une fermeté des plus fermes
Avec une fermeté des plus fermes
et fermentéeNT
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIsraël qui chasse au calme le secrétaire général de l'ONU, ce move de dictature impérialiste qui alarmerait le monde entier s'il s'agissait d'un autre pays.
Logique, l'État indivisible d'Israël auquel je suis lié de manière éternelle ne saurait répondre qu'à l'autorité de Dieu
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeC'est MAINTENANT qu'il faut agir - Rav Ron Chaya
2 oct. 2024 #TorahIsraël #RavRonChaya #Leava

YouTube
Vidéo YouTube:Paysan_cr7: :Paysan_cr7:
il y a 2 ans
VEILLE DE ROCH HACHANA 🍏 7 CHOSES A NE PAS OUBLIER
2 oct. 2024 #RochHachana #Jugement #Judaïsme
2 oct. 2024 #RochHachana #Jugement #Judaïsme

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
L'agression de la République Islamique D'Iran qui attaque sans provocation l'État Souverain d'Israël - également uniquement démocratie du Moyen Orient - et lui balance 200 bombes sans pression, vous la condamnez ?? Ou vous êtes globalement avec les agissements de Dictature Islamique D'Iran ?
Je cautionne fermement
il y a 2 ans
Je cautionne fermement
Iran-Israël: "L'Iran a xn--chou-9oae.et Israël lui fera payer un prix important"-Ambassadeur Israël à Paris
2 oct. 2024
Joshua Zarka, Ambassadeur d'Israël à Paris, au micro de Steve Nadjar dans le Grand Journal de Radio J
2 oct. 2024
Joshua Zarka, Ambassadeur d'Israël à Paris, au micro de Steve Nadjar dans le Grand Journal de Radio J

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans