InscriptionConnexion
Je m’apprête a le passer en candidat libre ,ca fait deja 15 jours que j'ai fait ma demande ,un autre khey a fait en candidat libre en prenant depuis le site du gouv ? et combien de temps ca a pris ? j'en ai marre d'attendre la
:pepe_turn2:
il y a 9 mois
up
:journal:
il y a 9 mois
Anathar
Anathar
9 mois
Je m’apprête a le passer en candidat libre ,ca fait deja 15 jours que j'ai fait ma demande ,un autre khey a fait en candidat libre en prenant depuis le site du gouv ? et combien de temps ca a pris ? j'en ai marre d'attendre la
ça prends 6 mois
:rire:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
Anathar
Anathar
9 mois
Tu vs mourrir après le 2ème km conduit
:chat_lunettes:
:selection_naturelle:
il y a 9 mois
Faudra quand même aller passer le code avec les pyjs et ils verront tous que t'as 35 ans l'op.
:risimorpheus:
il y a 9 mois
choah
choah
9 mois
ça prends 6 mois
:rire:
Apparement c'est 1 mois dans ma region mais par curiosité je demande pour savoir si c'est rapide en off saison ou les gens passent le permis
il y a 9 mois
AntiN-B
AntiN-B
9 mois
Tu vs mourrir après le 2ème km conduit
:chat_lunettes:
Hein ? mais j'ai deja fait toutes mes heures la je veut passer l'examen
il y a 9 mois
Faudra quand même aller passer le code avec les pyjs et ils verront tous que t'as 35 ans l'op.
:risimorpheus:
Mais je l'ai deja khey et j'ai 21ans j'ai juste pas passer le permis avant parce que j'avais pas besoin
:ouyo:
il y a 9 mois
up
il y a 9 mois