Ce sujet a été résolu
Je m’apprête a le passer en candidat libre ,ca fait deja 15 jours que j'ai fait ma demande ,un autre khey a fait en candidat libre en prenant depuis le site du gouv ? et combien de temps ca a pris ? j'en ai marre d'attendre la
il y a 9 mois
Anathar
9 mois
Je m’apprête a le passer en candidat libre ,ca fait deja 15 jours que j'ai fait ma demande ,un autre khey a fait en candidat libre en prenant depuis le site du gouv ? et combien de temps ca a pris ? j'en ai marre d'attendre la
ça prends 6 mois

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
Anathar
9 mois
Tu vs mourrir après le 2ème km conduit
il y a 9 mois
Faudra quand même aller passer le code avec les pyjs et ils verront tous que t'as 35 ans l'op.
il y a 9 mois
ça prends 6 mois

Apparement c'est 1 mois dans ma region mais par curiosité je demande pour savoir si c'est rapide en off saison ou les gens passent le permis
il y a 9 mois
Tu vs mourrir après le 2ème km conduit
Hein ? mais j'ai deja fait toutes mes heures la je veut passer l'examen
il y a 9 mois
Otto_Skorzebi
9 mois
Faudra quand même aller passer le code avec les pyjs et ils verront tous que t'as 35 ans l'op.
Mais je l'ai deja khey et j'ai 21ans j'ai juste pas passer le permis avant parce que j'avais pas besoin
il y a 9 mois