Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un sacré délire quand même ces gens
Mais ça reste intéressant
Mais ça reste intéressant
Toujours vivant
il y a 2 ans
C'est cohérent dans le sens où ils se revendiquent d'anciennes civilisations donc voilà
Toujours vivant
il y a 2 ans
les esséniens sont la « troisième secte » de la société juive de Palestine, avec les pharisiens et les sadducéens. Ce sont des communautés d'ascètes, volontairement pauvres, pratiquant l'immersion quotidienne et l'abstinence des plaisirs du monde.
il y a 2 ans
les esséniens sont la « troisième secte » de la société juive de Palestine, avec les pharisiens et les sadducéens. Ce sont des communautés d'ascètes, volontairement pauvres, pratiquant l'immersion quotidienne et l'abstinence des plaisirs du monde.
Ils se réclament aussi des anciennes civilisations
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles esséniens sont la « troisième secte » de la société juive de Palestine, avec les pharisiens et les sadducéens. Ce sont des communautés d'ascètes, volontairement pauvres, pratiquant l'immersion quotidienne et l'abstinence des plaisirs du monde.
Il y a la 4e que t as oublié : les zélotes
Sinon gg c est rare un chrétien cultivé
il y a 2 ans
Il y a la 4e que t as oublié : les zélotes
Exact j’oubliais
il y a 2 ans
Aujourd'hui les hommes pour beaucoup sont satanistes dans le sens où satan est le matériel.
Oui aujourd'hui le monde est satanique car peu de liens avec les réalités supérieures
Oui aujourd'hui le monde est satanique car peu de liens avec les réalités supérieures
Toujours vivant
il y a 2 ans
Je suis pas soralien parc que j'utilise un sticker de Soral clef…
Mais la vidéo est assez édifiante en tout cas
Mais la vidéo est assez édifiante en tout cas
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans