Ce sujet a été résolu
et j'ajoute Toska
ainsi que Volny
et Tancevat
inutile de préciser que j'ai coupé tout chauffage chez moi et que j'écoute ça sous 8 degrés tôt le matin en portant ma parka fourrure, histoire d'être dans l'ambiance déprimante ruskof
il y a 9 mois
BartaJeTaime_
9 mois
et j'ajoute Toska
ainsi que Volny
et Tancevat
inutile de préciser que j'ai coupé tout chauffage chez moi et que j'écoute ça sous 8 degrés tôt le matin en portant ma parka fourrure, histoire d'être dans l'ambiance déprimante ruskof
Tu Aimes te taire à la maison ?
il y a 9 mois
Tu Aimes te taire à la maison ?
oui en fin d'aprés midi je m'assoie dans la cuisine tout seul dans la pénombre en buvant des verres de vodka dans le silence total
puis quand ma femme rentre je lui demande d'une voix rauque et calme où elle était ( en faisant un accent russe )
puis quand ma femme rentre je lui demande d'une voix rauque et calme où elle était ( en faisant un accent russe )
il y a 9 mois
BartaJeTaime_
9 mois
et j'ajoute Toska
ainsi que Volny
et Tancevat
J'adore ce groupe gothique
J'aime aussi Twin Tribes dans un style un peu plus dynamique
J'aime aussi Twin Tribes dans un style un peu plus dynamique
il y a 9 mois
putain j'avais pas vu qu'ils ont sorti un nouvelle alboum en 2024 !
il y a 9 mois
BartaJeTaime_
9 mois
et j'ajoute Toska
ainsi que Volny
et Tancevat
Mes préférées ce sont Volny et Sudno
il y a 9 mois
BartaJeTaime_
9 mois
et j'ajoute Toska
ainsi que Volny
et Tancevat
je valide
il y a 9 mois