Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je comprends rien putain, d'où tu reçois 200 pétards dans la gueule par Mohamed et tout ce que tu répond c'est "Wallah tu vas voir à la sortie“
On est d'accord que Israël ne réplique pas parce qu'ils se chient dessus, et que l'Iran a juste fait une blague de mauvais goût et compte bien s'excuser d'ici 48h.
On est d'accord que Israël ne réplique pas parce qu'ils se chient dessus, et que l'Iran a juste fait une blague de mauvais goût et compte bien s'excuser d'ici 48h.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi Israël est trop radical, personne ne vas les soutenir, déjà qu'ils sont limites. Et comme ils vont ce faire atomised en solo.
il y a 2 ans
La team Biden tempo
Je viens d'entendre un sénateur US qui précise que les US et Israël n'ont aucun accord de protection mutuelle
....
Bref, il y a pas l'air d'avoir du monde prêt à mourir pour les délires messianiques juifs à part eux-mêmes
Et c'est une bonne chose.
J'espère juste qu'ils ne préparent pas une attaque terroriste type 11 septembre pour "nous entrainer dans la guerre mondiale par les cheveux" comme ils le disent si bien dans leurs synagogues
Je viens d'entendre un sénateur US qui précise que les US et Israël n'ont aucun accord de protection mutuelle
....
Bref, il y a pas l'air d'avoir du monde prêt à mourir pour les délires messianiques juifs à part eux-mêmes
Et c'est une bonne chose.
J'espère juste qu'ils ne préparent pas une attaque terroriste type 11 septembre pour "nous entrainer dans la guerre mondiale par les cheveux" comme ils le disent si bien dans leurs synagogues
il y a 2 ans
Si Israël est trop radical, personne ne vas les soutenir, déjà qu'ils sont limites. Et comme ils vont ce faire atomised en solo.
Les "démocraties" occidentales sucent le chibre circoncis des yid
Ils n'hésiteraient pas envoyer les goyims blancs à la boucherie pour sauver le cul des juifs
Ils n'hésiteraient pas envoyer les goyims blancs à la boucherie pour sauver le cul des juifs
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Si Israël est trop radical, personne ne vas les soutenir, déjà qu'ils sont limites. Et comme ils vont ce faire atomised en solo.
Mais ils viennent de se faire tirer dessus. Il leur faut quoi de plus ?
il y a 2 ans
Si les golem y vont à ma place pour... Je ne sais pas, la mixité des guerriers israélien, je signe.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Et L'Iran dans tout ça, ils envoient 200 missiles comme ça sans conséquences ? Wallah c'était pour rigoler ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt les vidéos ont été inversées
Je l'ai vu passer celle là
Ce niveau de coping bordel
Ce niveau de coping bordel
il y a 2 ans
Tu ne vois pas que ça se met en place ?
https://image.noelshack.com[...]043-ronaldoent-boomer.png
il y a 2 ans
Ils se sont fait tirer dessus par des myopes musulmans qui ont réussi a tuer qu'un palestinien avec 200 missiles.
Pendant ce temps là Israël a rayé de la carte le hamas et castré le hezbollah. Ils peuvent prendre leur temps vu que les musulmans se chient dessus a l'idée de se battre contre une vraie armée.
Pendant ce temps là Israël a rayé de la carte le hamas et castré le hezbollah. Ils peuvent prendre leur temps vu que les musulmans se chient dessus a l'idée de se battre contre une vraie armée.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Khey, Israël et l'Iran c'est deux poids lourds militaires de la région, ça s'embraserait TRES fort, je pense que toutes les diplomaties du monde sont en train de convaincre les 2 camps de désescalader.
il y a 2 ans
À ce moment là tu tire pas au pif sur ton voisin si t'as pas l'intention de déclarer la guerre dans la foulée. Ils sont juste complètement low des 2 côtés.
il y a 2 ans
Ça me dit toujours pas comment tu peux attaquer/agresser un pays sans suite dans les idées.
il y a 2 ans