Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est nul
comme c’est interrogatif, je reçois des mp type « oui moi je lis » du coup j’ai un mp
il y a 2 ans
tu peux trouver mieux
Putain les sites de rencontres j'ai toujours envie de faire des descriptions trash et des photos loufoques mais au final les personnes dessus ont pour beaucoup zéro second degré et te prennent pour un taré j'ai l'impression donc il faut lisser le profil
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Putain les sites de rencontres j'ai toujours envie de faire des descriptions trash et des photos loufoques mais au final les personnes dessus ont pour beaucoup zéro second degré et te prennent pour un taré j'ai l'impression donc il faut lisser le profil
moi j'avais mis une grosse bio de loveuse
un truc comme "je recherche l'amour de ma vie avant la fin du monde"
mais t'as raison, sur tinder, les trucs second degrés plaisent à peu de personnes, mais c'était ma condition sine qua non pour glisser les profils à droite
un truc comme "je recherche l'amour de ma vie avant la fin du monde"
mais t'as raison, sur tinder, les trucs second degrés plaisent à peu de personnes, mais c'était ma condition sine qua non pour glisser les profils à droite
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
« Le plus beau sourire d’une femme c’est ses courbes »
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
« Tu vas vraiment lire? »
Voilà c’est ma bio.
Voilà c’est ma bio.
Moi j'avais mis " laisse moi te mettre la troisième dose Pfizer"
il y a 2 ans
la bio plus c'est un pavé plus c'est malaisant.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais ta liste de courses comme les femmes
-sportive
-cuisine
-soumise
-non féministe
Etc...
-sportive
-cuisine
-soumise
-non féministe