Créer un compteSe connecter
Ces publicités de merde partout sur les RS, même sur soundcloud ils arrivent à me briser les burnes. Devoir travailler et donne 8h de son temps à un fils de pute de patron riche de merde pour qu’il jouisse de la vie. La guerre partout, cette société de fils de pute j’ai trop la haine
il y a 2 ans
Alors change le monde
:emotion_vive:
il y a 2 ans
D'accord mais ne claque pas la porte en sortant pour le boulot, tu vas réveiller les RSAistes
:TomokoCafe:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Je reste enfermé chez moi, le seul contact que j’ai c’est ma buraliste qui me fournit en tabac pour mon combo café / clope illimité
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
D'accord mais ne claque pas la porte en sortant pour le boulot, tu vas réveiller les RSAistes
:TomokoCafe:
Ma porte est toujours ferme ne t’inquiète pas
:Menhera_LDS3:
il y a 2 ans
Toute alternative à ma vie de merde me donne envie de gerber à vrai dire
:Chat_pomme:

J’ai aucune volonté de devenir un enieme fils de pute bien portant
:Tristeee:
il y a 2 ans
LazyGod
LazyGod
2 ans
Ces publicités de merde partout sur les RS, même sur soundcloud ils arrivent à me briser les burnes. Devoir travailler et donne 8h de son temps à un fils de pute de patron riche de merde pour qu’il jouisse de la vie. La guerre partout, cette société de fils de pute j’ai trop la haine
"Y a la guerre en france
:prepa:

Tes problèmes on l air ailleurs khoya
:prepa:
il y a 2 ans
Non mais nous partageons un point commun, les scarabées sont entrés dans mon cerveau
:Tristeee:
il y a 2 ans
LazyGod
LazyGod
2 ans
C'est parce que god est lazy
:FatigueZoom:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
LazyGod
LazyGod
2 ans
Je paie 10€ par mois pour ne pas avoir de publicité sur YouTube.
:zahi:

Ça a été le meilleur investissement de ma vie !
@Chong2LaGalere direction ton pays !
:cambodge:
il y a 2 ans

Golem

Sur pc t'as adblock

Sur tel t'as IgeCube gratos

:risichat_bis:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans

Ayaaaaaaaa croire que tes 10 euros t’épargnent des publicités permanentes apres La mort d’internet composée à présent de + de 70% de bot ayant pour unique objectif de te faire consommer ses merdes
:hype:

Les publicités sont À l’intérieur même du continu que tu regardes et ce en permanence, et même s’il n’y est pas, tout ce que t’observe a été matrixé par cette merde.
Exemple : tu regardes un fdp de streamer ou youtubeur à la con, tu peux être sûr qu’il sera totalement lobotomisé par le monstre internet qui lui est totalement influencé par les grosses boites.
il y a 2 ans
Golem

Sur pc t'as adblock

Sur tel t'as IgeCube gratos

:risichat_bis:
:d)
Musique en arrière-plan
YouTube Music illimité
Je peux placer mon compte YouTube sur la TV, l'iPhone, l'ordinateur et le MacBook.
Algorithme au top
meilleure recommandation
Fluidité
Pas de bug d'affichage comme sur AdBlock
Je garde toujours mon abonnement pour 10€ alors que les prix sont passés à 17€ pour cause de fidélité.

Faire le crevard pour 10€.

Ce niveau de ratisation.
il y a 2 ans
LazyGod
LazyGod
2 ans
Ayaaaaaaaa croire que tes 10 euros t’épargnent des publicités permanentes apres La mort d’internet composée à présent de + de 70% de bot ayant pour unique objectif de te faire consommer ses merdes
:hype:

Les publicités sont À l’intérieur même du continu que tu regardes et ce en permanence, et même s’il n’y est pas, tout ce que t’observe a été matrixé par cette merde.
Exemple : tu regardes un fdp de streamer ou youtubeur à la con, tu peux être sûr qu’il sera totalement lobotomisé par le monstre internet qui lui est totalement influencé par les grosses boites.
Osef, la publicité n'a pas d'impact sur ma personne, j'achète que les produits que j'aime et jamais je me laisse influencer par la société de consommation.

Les gens achètent des choses par envie, mais finalement t'en as pas réellement besoin, c'est plus pour combler un vide en toi.
Bref, faut avoir 20 ans dans la tête, pour se faire berner par la pub ou acheter des trucs inutiles hors de prix.
il y a 2 ans
Musique en arrière-plan
YouTube Music illimité
Je peux placer mon compte YouTube sur la TV, l'iPhone, l'ordinateur et le MacBook.
Algorithme au top
meilleure recommandation
Fluidité
Pas de bug d'affichage comme sur AdBlock
Je garde toujours mon abonnement pour 10€ alors que les prix sont passés à 17€ pour cause de fidélité.

Faire le crevard pour 10€.

Ce niveau de ratisation.
Faut prendre Ublock origin et sponsor block mais le modèle économique du premium est toujours mieux que le financement par les pubs
:peepoJVC:

De plus comme dit plus haut les pubs sont souvent intégrées au vidéos maintenant d'où l’intérêt de Sponsor block
il y a 2 ans
Faut prendre Ublock origin et sponsor block mais le modèle économique du premium est toujours mieux que le financement par les pubs

De plus comme dit plus haut les pubs sont souvent intégrées au vidéos maintenant d'où l’intérêt de Sponsor block
Si vous voulez un monde sans publicité, faut go vivre en Corée du Nord avec le poto Kim Jong-un
il y a 2 ans