Créer un compteSe connecter
Et sa petite chienne en laisse nommée anxiété
:risitas_ahi:

Je suis passé à côté de tellement d'opportunités à cause de ça. Moi qui suis tant sociable, qui ait tant besoin d'affection, beh je suis incapable de sociabiliser ou de choper des nanas. Le pire c'est que récemment j'ai découvert la kétamine et c'est vrai que c'est miraculeux pour l'anxiété, je revis, mais j'ai toujours l'impression d'être une loque humaine parce que je me coltine toujours cette dépression de merde, ça me troue le cul
:risicolere:

Vous savez c'est quoi le pire ? C'est quand ces 2 tares t'offrent suffisamment de recul pour savoir quand t'as un ticket avec une gonzesse, chose que j'étais incapable de voir avant, mais qu'elles t'empêchent de tenter quoique ce soit, ou bien en te figeant comme une merde ou en te rendant inintéressant au possible parce que t'es incapable d'avoir une conversation
:risichauve:
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
:zidane_narquois:
il y a 2 ans
brutal bordel
:risi_celestin:
:badge_blackpill:
il y a 2 ans
Des fois je me sens vraiment bien et énergique pour aucune raison et je prie pour que ce soit de la bipolarité parce que au moins y'a des phases de up
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Tu la prends comment ta kétamine ? (c'est pour un pote).
:pote_de_ADlaurent:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
ça a l'air extremement PD

T'as test d'arrêter de faire la fiotte ?
:risigonfle:
il y a 2 ans
Go antidépresseur
:conversano_fight:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Tu la prends comment ta kétamine ? (c'est pour un pote).
:pote_de_ADlaurent:
La patience et moi ça fait 10 du coup j'ai pas attendu de voir un psy pour faire ça de manière encadrée, je l'ai acheté illégalement. Donc pour te répondre comme tu t'en doutes je la prends en sniff puisqu'il s'agit de poudre.

C'est du S-isomer, si t'as un trouble anxieux généralisé c'est une option qui s'offre à toi mais je peux pas te conseiller ou non d'en prendre parce que ce qui t'attends "de l'autre côté" nul ne peut savoir si ce sera mieux ou pire, la seule chose qui est sûre c'est que ce sera différent. Dans mon cas ok niveau anxiété ça va beaucoup mieux mais je déprime beaucoup en contrepartie justement parce que cette obsession ne me hante plus constamment du coup je fais pleinement face à ma dépression
:bouais:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

De quoi ?
:cafe:
il y a 2 ans
Go antidépresseur
:conversano_fight:
Justement la ké c'est un antidépresseur et l'avantage c'est que ses bienfaits se manifestent rapidement et de façon durable. Le problème avec les AD classiques c'est que ça prend du temps et que ça crée une dépendance, tu prends tes cachetons sur une longue durée, un jour tu regardes derrière toi et tu décides que t'as plus besoin de les prendre car ça va beaucoup mieux, du coup tu les arrête et paf, tu retombes au fond du trou. Bon si j'ai pas le choix je passerais par là moi aussi mais je préfère étudier les autres possibilités d'abord
:risibo:
il y a 2 ans
Ptn des fois je vois des meufs, je sens que j'ai clairement une chance avec elles, ça se sent à des kilomètres la plupart du temps, puis moi je sais pas quoi faire ni quoi dire et j'ai peur d'entreprendre... Aujourd'hui je vais voir ma psy, sah j'espère qu'on va avancer
il y a 2 ans
La petite chienne en laisse c'est pas l'anxiété mais bien toi
il y a 2 ans
AD + Benzo + opiacé (en traitement court pour l'opiacé) et hop t'es frais comme un nouveau-né
:thailande:
:vietnam:
:valide:
:dua_lipouce:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

:ayaojesus:
ayaaaa
:chiot_canard:
il y a 2 ans
AD + Benzo + opiacé (en traitement court pour l'opiacé) et hop t'es frais comme un nouveau-né
Moi je prends du griffonia et millepertuis. J’ai l’impression que ça marche, surtout griffonia je trouve
:chiot_canard:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

Le champion de marathon qui dit au cul-de-jatte

"T'es quand meme un PD de ne pas pouvoir courir le marathon, arrete de faire ta fiotte"
:dujardin_pleure_rire:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Moi je prends du griffonia et millepertuis. J’ai l’impression que ça marche, surtout griffonia je trouve
rétablis-toi bien
:thailande:
:vietnam:
:valide:
:dua_lipouce:
il y a 2 ans