Total va peu être quitter la France. Merci aux écolos , melonchon etc...qui veulent taxer les riches
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La on va perdre ' Total' ( le fleuron français , qui sait exploiter forage pétrole ou gaz , le raffiner , le transformer etc..etc...). Total veut se barrer de France , c'est normal , trop de normes écolos , impôts + les actionnaires majoritairement américains sur l'action ' total ( car les européens sont des nuls en bourse ). Ben je me met a la place du PDG de 'total' , mes actionnaires sont américains+ la bas j'aurais moins d'enmerdes ou d'impôts avec les melonchon ou écolos etc... Je me casse.

YouTube
Vidéo YouTubeLui hop au chômage bientôt, malgré bien payé etc ...:

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
Sondage — 19 votes
Chong les gauchistes melonchon écolo vont niquer la France avec leurs éolien panneau solaire tesla
Chong melonchon ou Micron arriveront a taxer total aux USA.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est marrant, j'ai fait un topic il y a deux jours sur l'exil.
S'en suivra les dirigeants politiques.
Le futur de la France sera constitué de politiques du peuple.

S'en suivra les dirigeants politiques.
Le futur de la France sera constitué de politiques du peuple.

Groovy Baby !!
il y a 2 ans
GigaChad
2 ans
cela va avoir quoi comme conséquence ?
La on va perdre , le savoir faire , comment extraire du pétrole , le raffiner , le transformer etc..etc... En gros, la France devient un pays de low IQ. Sans savoir faire. On coule..
Pays remplis de futurs chômeurs .
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
Faudra lui faire une Jeanne d'arc à Merluche. Quel sombre FDP...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
C’est surtout qu’ils ont aucun intérêt stratégique à rester une société française
Pour conserver une multinationale qui exploite des ressources naturelles, il faut soit un pays qui a des ressources soit un pays qui est capable de passer des deals avec ceux qui en ont
On est plus ni l’un ni l’autre
En forçant Total à sortir de la Russie, ils les ont poussés dans les bras des américains
Et il faut aussi dire qu’ils ont plus aucun asset en france, toutes les rafinneries sont entrain de fermer et ça change rien que les bureaux soient à Paris ou NY
Pour conserver une multinationale qui exploite des ressources naturelles, il faut soit un pays qui a des ressources soit un pays qui est capable de passer des deals avec ceux qui en ont
On est plus ni l’un ni l’autre
En forçant Total à sortir de la Russie, ils les ont poussés dans les bras des américains
Et il faut aussi dire qu’ils ont plus aucun asset en france, toutes les rafinneries sont entrain de fermer et ça change rien que les bureaux soient à Paris ou NY
il y a 2 ans
Alstom c'est différent. C'est une histoire de fou avec Macron qui a forcé la revente afin que Rotchild se fasse sa commission dans la revente à GE.
Et depuis juin, ça appartient à EDF mais après l'avoir racheté 2x plus cher.
Résumé ici
https://avenoel.org/topic[...]-lentreprise-de-panakette
Et depuis juin, ça appartient à EDF mais après l'avoir racheté 2x plus cher.
Résumé ici
il y a 2 ans
La on va perdre , le savoir faire , comment extraire du pétrole , le raffiner , le transformer etc..etc... En gros, la France devient un pays de low IQ. Sans savoir faire. On coule..
Pays remplis de futurs chômeurs .
Total va vraiment quitté la france ? on est dans la merde et on va perdre en qualité de vie
il y a 2 ans
En ligne
154
Sur ce sujet0












