Ce sujet a été résolu
La on va perdre ' Total' ( le fleuron français , qui sait exploiter forage pétrole ou gaz , le raffiner , le transformer etc..etc...). Total veut se barrer de France , c'est normal , trop de normes écolos , impôts + les actionnaires majoritairement américains sur l'action ' total ( car les européens sont des nuls en bourse ). Ben je me met a la place du PDG de 'total' , mes actionnaires sont américains+ la bas j'aurais moins d'enmerdes ou d'impôts avec les melonchon ou écolos etc... Je me casse.
Lui hop au chômage bientôt, malgré bien payé etc ...:
''Bosse comme un chien , économise comme un radin , et surtout investit bien '''.
il y a 9 mois
Sondage – 19 votes
Chong les gauchistes melonchon écolo vont niquer la France avec leurs éolien panneau solaire tesla
Chong melonchon ou Micron arriveront a taxer total aux USA.
C'est marrant, j'ai fait un topic il y a deux jours sur l'exil.
S'en suivra les dirigeants politiques.
Le futur de la France sera constitué de politiques du peuple.

S'en suivra les dirigeants politiques.
Le futur de la France sera constitué de politiques du peuple.

Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 9 mois
je m'en branle totalement
white cuck sissy bwc male @choah <script>alert('el banador')</script>
il y a 9 mois
GigaChad
9 mois
cela va avoir quoi comme conséquence ?
La on va perdre , le savoir faire , comment extraire du pétrole , le raffiner , le transformer etc..etc... En gros, la France devient un pays de low IQ. Sans savoir faire. On coule..
Pays remplis de futurs chômeurs .
''Bosse comme un chien , économise comme un radin , et surtout investit bien '''.
il y a 9 mois
C’est surtout qu’ils ont aucun intérêt stratégique à rester une société française
Pour conserver une multinationale qui exploite des ressources naturelles, il faut soit un pays qui a des ressources soit un pays qui est capable de passer des deals avec ceux qui en ont
On est plus ni l’un ni l’autre
En forçant Total à sortir de la Russie, ils les ont poussés dans les bras des américains
Et il faut aussi dire qu’ils ont plus aucun asset en france, toutes les rafinneries sont entrain de fermer et ça change rien que les bureaux soient à Paris ou NY
Pour conserver une multinationale qui exploite des ressources naturelles, il faut soit un pays qui a des ressources soit un pays qui est capable de passer des deals avec ceux qui en ont
On est plus ni l’un ni l’autre
En forçant Total à sortir de la Russie, ils les ont poussés dans les bras des américains
Et il faut aussi dire qu’ils ont plus aucun asset en france, toutes les rafinneries sont entrain de fermer et ça change rien que les bureaux soient à Paris ou NY
il y a 9 mois
Alstom c'est différent. C'est une histoire de fou avec Macron qui a forcé la revente afin que Rotchild se fasse sa commission dans la revente à GE.
Et depuis juin, ça appartient à EDF mais après l'avoir racheté 2x plus cher.
Résumé ici
https://avenoel.org/topic[...]-lentreprise-de-panakette
Et depuis juin, ça appartient à EDF mais après l'avoir racheté 2x plus cher.
Résumé ici
il y a 9 mois
La on va perdre , le savoir faire , comment extraire du pétrole , le raffiner , le transformer etc..etc... En gros, la France devient un pays de low IQ. Sans savoir faire. On coule..
Pays remplis de futurs chômeurs .
Total va vraiment quitté la france ? on est dans la merde et on va perdre en qualité de vie
il y a 9 mois