Créer un compteSe connecter
Puis hier, sur le quai de la gare, mon TGV arrive, et en même temps que je me prépare à embarquer...

Un type avec une voix masculine, cheveux longs, habillé en femme, avec visiblement des faux seins sous son soutif s'adresse au contrôleur qui était à proximité, avec un voix de mec, c'est bien le TGV pour X ?

Ayant suivi l'échange et ayant compris la nature du mec déguisé, j'ai eu un fou rire, puis je me suis cassé pour éviter les histoires
il y a 2 ans
Sans doutes un khey
:Mouais_Jesus:

J'aurais du en profiter pour sympathiser
:cafe:
il y a 2 ans
:Antonchigurh:
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:drapeau_usa:
:jdZ:
:Cigaree:
:boots1:
il y a 2 ans
Josef du mec perso, j'ai eu un fou rire, mais ils ont même pas capté. Après j'ai tracé, ça sert a rien de se faire remarquer dans ce genre de situation, mais j'ai été surpris
il y a 2 ans
Puis hier, sur le quai de la gare, mon TGV arrive, et en même temps que je me prépare à embarquer...

Un type avec une voix masculine, cheveux longs, habillé en femme, avec visiblement des faux seins sous son soutif s'adresse au contrôleur qui était à proximité, avec un voix de mec, c'est bien le TGV pour X ?

Ayant suivi l'échange et ayant compris la nature du mec déguisé, j'ai eu un fou rire, puis je me suis cassé pour éviter les histoires
Image

Image
il y a 2 ans
Fabu12
Fabu12
2 ans
Image

Image
Non, je n'allais pas en Pologne, hélas
:HitlerRire:
il y a 2 ans

De 1 c’était des vrais seins et de 2 c’était un Forumeur t’aurais du lui demander son pseudo
:watame_surprise_2:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
De 1 c’était des vrais seins et de 2 c’était un Forumeur t’aurais du lui demander son pseudo
:watame_surprise_2:
Ils avaient vraiment pas l'air vrai
:risitas_ahi:

Et le type avait vraiment pas une gueule feminine
il y a 2 ans
Ils avaient vraiment pas l'air vrai

Et le type avait vraiment pas une gueule feminine
Je connais un trap avec plus de poitrine que certaine meuf IRL
:Rit_rouge: