Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaut vraiment être un golem pour manger a mcdo en 2024
c’est lemgo que de dire golem de manger chez mcdo non ?
il y a 2 ans
Le menu McSmart c'est 5€ pour quasiment 1000cal et c'est très bon, donc j'en mange régulièrement
il y a 2 ans
Ils ont quand même des sandwich iconiques qui font plaisir, quand ça reste relativement rare tu peux apprécier oui
Mais j'avoue que l'expérience en restaurant est terrible, entre l'odeur d'huile, les "bip bip" de la cuisine, le temps d'attendre de plus en plus long... Ça et le fait d'être entourés de maxi golems qui ont des IMC de baleine à bosse, de gitans, de familles de gros dreamers qui font leur sortie du mois avec Lorenzo et Killian...
C'est flippant de participer à ce cirque... C'est la raison pour laquelle j'y vais ULTRA rarement et je prends toujours à emporter...
Mais j'avoue que l'expérience en restaurant est terrible, entre l'odeur d'huile, les "bip bip" de la cuisine, le temps d'attendre de plus en plus long... Ça et le fait d'être entourés de maxi golems qui ont des IMC de baleine à bosse, de gitans, de familles de gros dreamers qui font leur sortie du mois avec Lorenzo et Killian...
C'est flippant de participer à ce cirque... C'est la raison pour laquelle j'y vais ULTRA rarement et je prends toujours à emporter...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais être aussi honnête que possible :
2 produits sont très corrects :
- les wraps poulet
- les glaces Sunday
Le CBO : ça passe….
Le reste : NON !
2 produits sont très corrects :
- les wraps poulet
- les glaces Sunday
Le CBO : ça passe….
Le reste : NON !
il y a 2 ans
Fast-food pour low testo, c’est non personnellement
Si j’ai vraiment envi d’un fast-food (ce qui est relativement rare) c’est une bucket le mardi de KFC que je trouve bon pour le prix
Si j’ai vraiment envi d’un fast-food (ce qui est relativement rare) c’est une bucket le mardi de KFC que je trouve bon pour le prix
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans