Créer un compteSe connecter
Selon-vous, et votre propre avis sur vous même, êtes vous quelqu’un d’intelligent ou pas ?

soyez honnête avec vous même s’il vous plait, si vous êtes une fraude dite-le aussi …

:Gregou_observe:
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans

Sondage — 21 votes

Oui, je suis quelqu’un d’intelligent
Non, je ne suis pas quelqu’un d’intelligent
Ce n'est pas si binaire
:CS_Nerd:

Personnellement tout ce que je sais c'est que je ne sais rien.
:jesusmac:
:soralgoy:
il y a 2 ans
Sans doute, mais hors de mes sujets de prédilection, j'ai un avis sur tout mais bien souvent des connaissances superficielles
:Mouais_Jesus:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Oui mais là je suis fatigué frère
:philippot_fatigue_fume:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 2 ans
L'homme moyen a 100 de qi

Donc t'es intelligent juste en étant un démi habile clé
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 2 ans
Gregou
Gregou
2 ans
Selon-vous, et votre propre avis sur vous même, êtes vous quelqu’un d’intelligent ou pas ?

soyez honnête avec vous même s’il vous plait, si vous êtes une fraude dite-le aussi …

Tes dessins me font froid dans ldos j'ai l'impression de me retrouver a jouer au collège sous Windows 98 a un jeu éducatif glauque
il y a 2 ans
Tes dessins me font froid dans ldos j'ai l'impression de me retrouver a jouer au collège sous Windows 98 a un jeu éducatif glauque
:Gregou_demence:
il y a 2 ans
Gregou
Gregou
2 ans

Tout depend de ce qu'on entend par intelligence...
Personnellement, je ne pense pas que ce soit des points de QI qui me manquent pour me sentir réellement intelligent.
Ce sont plutôt des vertus, tel que le courage ou la tempérance.
il y a 2 ans
Oui pourquoi, tu les aimes bien ou bof ?
il y a 2 ans
Gregou
Gregou
2 ans
:Gregou_demence:
:Risitas_suicide:
il y a 2 ans
Gregou
Gregou
2 ans

quand t'as vécu avec une sœur avec un QI énorme, parfaite dans tout les domaines, brillante, tu sens la différence avec toi même
je l'ai bien senti, les faits sont là je suis complètement con à côté de génies comme ça
il y a 2 ans