Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ouf comment la clope rend flemmard et te fait procrastiner
il y a 2 ans
C'est ouf comment la clope rend flemmard et te fait procrastiner
Je fume pas
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je fume pas
Tu devrais arrêter,j'ai pris 3 cachet de Valériane pour gérer le stress et ça marche plutôt bien
il y a 2 ans
Tu devrais arrêter,j'ai pris 3 cachet de Valériane pour gérer le stress et ça marche plutôt bien
J'ai edir
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs14FeetSniffer88
2 ans
Perso pas fumé de clope depuis hier
il y a 2 ans
Chaud la torture que ça doit être de vivre dans ton corps, rien que de te lire tous les jours ça me rend fou
il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
Chaud la torture que ça doit être de vivre dans ton corps, rien que de te lire tous les jours ça me rend fou
Oui c'en est une
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ouais donc tu préfères que je me branle toute la journée ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Oui c'en est une
Tout ce temps perdu à te torturer bordel, t'aurais pu soit devenir un alpha a la force de tes sacrifices soit tout abandonner et quitte à lâcher, te complaire dans la dopamine rapide
Au lieu de ça tu fais ni l'un ni l'autre, tu te condamnes a souffrir, sans raison
Au lieu de ça tu fais ni l'un ni l'autre, tu te condamnes a souffrir, sans raison
il y a 2 ans
Tout ce temps perdu à te torturer bordel, t'aurais pu soit devenir un alpha a la force de tes sacrifices soit tout abandonner et quitte à lâcher, te complaire dans la dopamine rapide
La boucle de la déprime en auto-feed
il y a 2 ans
Si s'améliorer c'est se détruire, tu suggères de ne pas s'améliorer
Nous sommes un.
il y a 2 ans
88
Sur ce sujet0