Créer un compteSe connecter
J’ai un proche, avec qui je me sens vraiment mal à l’aise
:(

Déjà quand il m’invite, il me calcule pas, il est sur des jeux, ou sur son téléphone

Pareil quand je le fais venir chez moi

Ensuite, il veut toujours avoir raison, « moi je moi je », il parle que de lui impossible d’en placer une et il fait ça avec tout le monde

Mais l’avantage c’est qu’il est généreux, très souvent il te paie le verre etc

Sauf que encore tout à l’heure, il insiste pour m’appeler au midi, il me parle que de lui et quand je commence à parler il dit qu’il doit y aller

En plus j’ai l’impression qu’il me tire vers le bas car le type, quand on passent le week-end ensemble, il reste léthargique dans son lit, il veut pas faire du sport avec moi, il commande à manger car il est incapable de faire cuire même des pâtes

Il veut toujours boire et en plus de ça il se drogue donc ça me fait chier de le regarder sniffer des trucs et devoir le gérer pour qu’il se sente pas mal avec ses conneries

J’ai l’impression qu’il m’apporte que des mauvaises choses

Le week-end dernier, je devais le voir juste vendredi soir mais vu qu’il a trop bu et abusé sur la conso, j’ai dû le surveiller jusque dimanche, à annuler ce que j’avais prévu du week-end, ne pas bosser sur mes projets et mes études, ne pas faire mon sport etc etc

J’ai peur de ne plus lui parler car on se parlent presque tous les jours donc ça fera un vide

Mais d’un autre côté je me sens vraiment jamais à l’aise avec lui

Que faire ?
:Charrive:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Je l’ai bloqué par sms/ numéro et WhatsApp sans prévenir à l’instant

Ça m’ennuie car on se parlent et se voient souvent mais ça me fou en rogne de passer du temps avec un type qui est sur son téléphone et devant ses jeux comme ça, qui me manque de respect, le type il peut pas passer une journée sans se droguer ou picoler

J’ai vraiment l’impression qu’au lieu de passer un week-end chez lui à devoir faire acte de présence chez un pauvre type toxicomane alcoolique, je pourrai faire des choses plus productives et qui me ferait sentir mieux, non?
il y a 2 ans
Parle en avec lui bordel, dis lui ce que tu viens de nous dire

Ça fait chier les gens comme toi, vous cassez les couilles, une simple discussion réglerait le problème mais vous gardez tout pour vous
il y a 2 ans
On est amis depuis plus de 3 ans

J’ai d’autre potes, mais c’est celui que je vois le plus souvent en général

Mais oui, le seul point positif c’est qu’il aime bien offrir des choses aux gens (alcool, restaurant etc etc) mais le reste du temps c’est juste pas possible

J’ai pourtant tout fait pour lui faire comprendre des choses, mais à part m’insulter car il est alcoolisé ou défoncé, il fait rien
il y a 2 ans
Parle en avec lui bordel, dis lui ce que tu viens de nous dire

Ça fait chier les gens comme toi, vous cassez les couilles, une simple discussion réglerait le problème mais vous gardez tout pour vous
Regardes justement mon message, je lui en ai parlé plus d’une fois, à chaque fois soit il me laisse en vue, soit il commence à boire ou se droguer et m’appelle en m’insultant de tous les noms et me menacer de me tuer si il me croise donc bon et du lendemain il me rappel en pleurant

Ça me fait mal au cœur mais ça me fatigue psychologiquement cette relation
il y a 2 ans
Regardes justement mon message, je lui en ai parlé plus d’une fois, à chaque fois soit il me laisse en vue, soit il commence à boire ou se droguer et m’appelle en m’insultant de tous les noms et me menacer de me tuer si il me croise donc bon et du lendemain il me rappel en pleurant

Ça me fait mal au cœur mais ça me fatigue psychologiquement cette relation
il y a 2 ans