Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce n'est pas parce que tu t'en fous de la baignoire qui se remplit que tu vas diminuer les chances que ça finisse par déborder
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai rien à foutre depuis le début perso, pas que ça à foutre de m'intéresser à ça, tant mieux même, qu'ils restent à se taper dessus là bas comme ça ici on est tranquilles
il y a 2 ans
Tintinpoulpe
2 ans
J'en ai rien à foutre depuis le début perso, pas que ça à foutre de m'intéresser à ça, tant mieux même, qu'ils restent à se taper dessus là bas comme ça ici on est tranquilles
Oui on est vachement tranquille ici avec les crimes de Philippine et l'autre français de 17 ans, ahuri
Guerre ou pas guerre, y'a rien de positif pour nous
Guerre ou pas guerre, y'a rien de positif pour nous
il y a 2 ans
Rappel que tout étranglement de la production et distribution du pétrole augmente le cours de celui-ci, ce qui a pour effet de maintenir le cours du dollar (pétrodollar) élevé.
Ils avaient déjà fait le coup pendant la guerre du Kippour, avec succès.
il y a 2 ans
Tintinpoulpe
2 ans
J'en ai rien à foutre depuis le début perso, pas que ça à foutre de m'intéresser à ça, tant mieux même, qu'ils restent à se taper dessus là bas comme ça ici on est tranquilles
Justement, ils restent pas là bas à se taper dessus. Ils sont déplacés par millions chez toi. L'un des deux camps tient tes portes grandes ouvertes, et pousse par la force l'autre camp à entrer chez toi, en amplifiant au passage un maximum de haine envers l'occident qui aura détruit son pays et sa famille.
il y a 2 ans
Perso j'en ai jamais eu rien à foutre de ces guerres là étant un européen civilisé
La seule guerre qui compterais au moyen orient ca serait la reprise de Jerusalem par les seuls et unique vrai détenteur de celle ci

La seule guerre qui compterais au moyen orient ca serait la reprise de Jerusalem par les seuls et unique vrai détenteur de celle ci

il y a 2 ans
J'ai peur uniquement car on peut en être lié en tant que alliés sinon bat les couilles complet
Toujours vivant
il y a 2 ans
J'en ai toujours eu rien à foutre
J'aimerais ne plus en entendre parler
Du coup je souhaite quand même un peu une résolution du conflit le plus tôt possible
Une résolution de type définitive si possible, genre vitrification total de cette région du monde que le topic soit enfin clos
J'aimerais ne plus en entendre parler
Du coup je souhaite quand même un peu une résolution du conflit le plus tôt possible
Une résolution de type définitive si possible, genre vitrification total de cette région du monde que le topic soit enfin clos
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoiXxx
2 ans
Rappel que tout étranglement de la production et distribution du pétrole augmente le cours de celui-ci, ce qui a pour effet de maintenir le cours du dollar (pétrodollar) élevé.
mérité
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Ce n'est pas parce que tu t'en fous de la baignoire qui se remplit que tu vas diminuer les chances que ça finisse par déborder
C'est la baignoire du voisin je m'en branle
il y a 2 ans
C'est la baignoire du voisin je m'en branle
il y a 2 ans
125
Sur ce sujet0