Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Vous n'avez aucun nouveau message"
"Vous avez deux anciens message:"
"Message 1....reçu le....25/12/2024 à....00h12: "Coucou Johnny c'est maman, j'espère que tu déprime pas trop chez toi....seul.....enfin.....bonne année....bisous"
"Message 2...reçu le.....02/02/24 à....11h52: " Bijour missoux Jon-do, si Moham....euh Gérard Di SFR. Citi pour vos parlé de notre nouveau forfait qu'il est vachement bien...."
"Ti-di-di"
Tiens, un SMS. A 22h00, je me demande bien qui ça peut être...
22h03: Super promotion le 02/10/24 dans tous les magasins e.leclerc: pour 10 kgs de poireaux Chonglagalere®, un tube de vaseline offerte. Offre valable jusqu'à épuisement des stocks
Petit tour sur Facebook pour se remonter le moral
Amis:0
Messenger peut-être....
Demande d'amis: le 02/03/24
Lana
Nouvelle demande d'ami:
Maman
Message de maman:
Regarde, c'est un "chat-pomme, hi-hi c'est rigolo"
Message de maman:
Regarde Johnny ce chaton, il te fait un câlin hi-hi
Message de maman:
Hi-hi, un chat qui danse. XPTDERIRE comme vous dîtes les jeunes
Message de Papa:
Salut fiston: t'as pas 50 balles a me dépanner, c'est pour faire un cadeau a ta mère...
Message de papa:
Salut fiston: t'as pas une idée de cadeau pour ta mère ???
Message de papa:
Si maman te demande, samedi dernier, j'ai passé ma soirée avec toi !
Message de papa:
T'as déjà eu une sorte de bouton blanc sur le....laisse tomber, oublie ça....
Message de maman:
Hi-hi, quand est-ce que tu nous fais des petits enfants. Avec ton père on a hâte. Et puis t'as tout de même dépassé 30 ans....
Message de maman:
Je t'ai trouvé une fille avec qui sortir, elle est super mignonne, elle s'appelle Magalie. Elle va te contacter. Hi-hi
Message de Magalie:
"Coucou joli Johnny. Écrit moi vite, j'ai hâte de te dévorer hi-hi
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi aussi j'aime bien pas écouter les messages parce que ca m'emmerde et les écouter 6 mois apres
il y a 2 ans
moi aussi j'aime bien pas écouter les messages parce que ca m'emmerde et les écouter 6 mois apres
Sûrement mon côté nostalgique
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Sûrement mon côté nostalgique
j'ai un message du 15 aout à écouter.
la flemme
la flemme
il y a 2 ans
J'ai peut-être une ouverture. Ah mon avis, cette histoire de poireaux et de vaseline, c'est un appel du pied
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
"Vous n'avez aucun nouveau message"
"Vous avez deux anciens message:"
"Message 1....reçu le....25/12/2024 à....00h12: "Coucou Johnny c'est maman, j'espère que tu déprime pas trop chez toi....seul.....enfin.....bonne année....bisous"
"Message 2...reçu le.....02/02/24 à....11h52: " Bijour missoux Jon-do, si Moham....euh Gérard Di SFR. Citi pour vos parlé de notre nouveau forfait qu'il est vachement bien...."
"Ti-di-di"
Tiens, un SMS. A 22h00, je me demande bien qui ça peut être...
22h03: Super promotion le 02/10/24 dans tous les magasins e.leclerc: pour 10 kgs de poireaux Chonglagalere®, un tube de vaseline offerte. Offre valable jusqu'à épuisement des stocks
Petit tour sur Facebook pour se remonter le moral
Amis:0
Messenger peut-être....
Demande d'amis: le 02/03/24
Lana
Nouvelle demande d'ami:
Maman
Message de maman:
Regarde, c'est un "chat-pomme, hi-hi c'est rigolo"
Message de maman:
Regarde Johnny ce chaton, il te fait un câlin hi-hi
Message de maman:
Hi-hi, un chat qui danse. XPTDERIRE comme vous dîtes les jeunes
Message de Papa:
Salut fiston: t'as pas 50 balles a me dépanner, c'est pour faire un cadeau a ta mère...
Message de papa:
Salut fiston: t'as pas une idée de cadeau pour ta mère ???
Message de papa:
Si maman te demande, samedi dernier, j'ai passé ma soirée avec toi !
Message de papa:
T'as déjà eu une sorte de bouton blanc sur le....laisse tomber, oublie ça....
Message de maman:
Hi-hi, quand est-ce que tu nous fais des petits enfants. Avec ton père on a hâte. Et puis t'as tout de même dépassé 30 ans....
Message de maman:
Je t'ai trouvé une fille avec qui sortir, elle est super mignonne, elle s'appelle Magalie. Elle va te contacter. Hi-hi
Message de Magalie:
"Coucou joli Johnny. Écrit moi vite, j'ai hâte de te dévorer hi-hi
Suite
il y a 2 ans
Ti-di-di
"JohnDoe, c'est Mr Broulis, votre patron, n'oubliez pas que demain vous commencez a 05h00, et vous faites la fermeture a 21h00. Moi je ne pourrai pas être là, j'ai golf"
"C'est bon, j'ai prévenu l'autre débile Vanessa, on a la journée 😁. Je l'exploite ce connard, il doit être Autiste a mon avis"
"John, ne tenait pas compte de ce dernier message, il ne vous était pas destiné. Ah oui et il faudra regarder les W.C pendant votre pose. Rachid a dit qu'ils s'étaient encore bouchés"
"JohnDoe, c'est Mr Broulis, votre patron, n'oubliez pas que demain vous commencez a 05h00, et vous faites la fermeture a 21h00. Moi je ne pourrai pas être là, j'ai golf"
"C'est bon, j'ai prévenu l'autre débile Vanessa, on a la journée 😁. Je l'exploite ce connard, il doit être Autiste a mon avis"
"John, ne tenait pas compte de ce dernier message, il ne vous était pas destiné. Ah oui et il faudra regarder les W.C pendant votre pose. Rachid a dit qu'ils s'étaient encore bouchés"
il y a 2 ans
Salut eul jo c'est Maxime du lycée tu te souviens ???
Ca te dit on se capte
J'insiste eul Jo faut que je te vois tu me dois de l'argent
il y a 2 ans
Salut eul jo c'est Maxime du lycée tu te souviens ???
Ca te dit on se capte
J'insiste eul Jo faut que je te vois tu me dois de l'argent
Oh putain
il y a 2 ans
On met de la joie dans sa vie
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 2 ans