InscriptionConnexion
Si vous décidez de rejeter le Divin, vous ne serez pas libre. Vous pensez que le Diable est libre parce qu'il a décidé de s'éloigner de Dieu ?

Le Diable est en proie à sa propre tendance : Le Mensonge.

C'est ce que le Christ a dit aux pharisiens qui se pensaient supérieurs. En Jean 8:44 il leur a dit : "Vous venez, vous, de votre père le Diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Celui-là a été un meurtrier quand il a commencé, et il n’a pas tenu bon dans la vérité, parce que la vérité n’est pas en lui. Quand il ment, il parle selon sa propre tendance, parce que c’est un menteur et le père du mensonge."

Il en va de même pour ceux qui dans leur fort intérieur, se disent qu'ils n'ont pas besoins de Dieu. Ils s'exposent en réalité à la pensée du Diable
il y a 9 mois
J'ai lu atlétisme
:risitas_ahi:

Forcément je comprenais pas tout

Ah ouais tu cours ?

Eh bah BAM tu cours face à toi même
il y a 9 mois
J'ai lu atlétisme

Ah ouais tu cours ?

La même clé
:jesus_moqueur:

Je crois qu'on devient zinzin
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 9 mois
J'ai lu atlétisme

Ah ouais tu cours ?

Forcément ça rend mon topic différent
:Itachi_uchiha:
il y a 9 mois
et beh, c'est intéressant tout ça disdonc
:Ellie_popcorn:
il y a 9 mois
Je chie dans la bouche de "dieu" tu m'entends l'op?
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 9 mois
Pourtant l'intégralité de la création témoigne de sa divinité.

Romains 1:20 l'etaye
il y a 9 mois
Itachi_
Itachi_
9 mois
Si vous décidez de rejeter le Divin, vous ne serez pas libre. Vous pensez que le Diable est libre parce qu'il a décidé de s'éloigner de Dieu ?

Le Diable est en proie à sa propre tendance : Le Mensonge.

C'est ce que le Christ a dit aux pharisiens qui se pensaient supérieurs. En Jean 8:44 il leur a dit : "Vous venez, vous, de votre père le Diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Celui-là a été un meurtrier quand il a commencé, et il n’a pas tenu bon dans la vérité, parce que la vérité n’est pas en lui. Quand il ment, il parle selon sa propre tendance, parce que c’est un menteur et le père du mensonge."

Il en va de même pour ceux qui dans leur fort intérieur, se disent qu'ils n'ont pas besoins de Dieu. Ils s'exposent en réalité à la pensée du Diable
Rien à battre,.j'encule dieu et j'encule le diable.

Les histoires fantastiques de ce genre ne m'intéressent pas.
il y a 9 mois
Kollector
Kollector
9 mois
Rien à battre,.j'encule dieu et j'encule le diable.

Les histoires fantastiques de ce genre ne m'intéressent pas.
Le Diable prend plaisir à cacher son existence aux ignorants pour qu'ils voient pas pleinement l'existence de Dieu
il y a 9 mois
J'ai lu atlétisme

Ah ouais tu cours ?

Alors peut être
:Pape_gelem_:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 9 mois
Itachi_
Itachi_
9 mois
Le Diable prend plaisir à cacher son existence aux ignorants pour qu'ils voient pas pleinement l'existence de Dieu
Rien à foutre.
il y a 9 mois
Kollector
Kollector
9 mois
Rien à foutre.
C'est bien dommage...
il y a 9 mois
Il n'y a pas de Destin qui soit. C'est l'homme qui détermine le sens de son existence. C'est lui qui décide si sa vie sera au service de Dieu ou non
il y a 9 mois
Tu as le droit de ne pas être d'accord évidemment
il y a 9 mois
Dieu ne prédestine personne a le servir ou non.

Nous sommes entièrement maître de notre existence. Cependant, Dieu par amour pour ceux qui ont décidé de le servir, finira par mettre fin a ce monde mauvais.

D'ailleurs omnipotence veut dire toute puissance, a ne pas confondre avec omniscience qui veut dire tout savoir.
il y a 9 mois