Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est tout ? Bordel, je reste sur ma faim...
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
C'est tout ? Bordel, je reste sur ma faim...
Ils font comme la dernière fois, ils répondent à l'attaque d'Israel mais ne rentrent pas en guerre
Quia nominor leo
il y a 2 ans
Je ne sais pas c'est le seconde fois cette année que cela arrive. Tout dépendra de la position des US avec les élections qui arrivent dans un mois.
Quia nominor leo
il y a 2 ans
Les Iraniens ont 50% de leur génétique qui est blanche et aucun blanc américain n'acceptera de mourir pour Israël,les américains devront se débrouiller avec leurs nègres et leurs femmes
il y a 2 ans
Les Iraniens ont 50% de leur génétique qui est blanche et aucun blanc américain n'acceptera de mourir pour Israël,les américains devront se débrouiller avec leurs nègres et leurs femmes
Not Ridi, un militaire ça va là où on lui demande d'aller et il n'a pas son mot à dire. De plus tu dis ça comme si les blancs des US ne soutenaient pas Israel, tu as déjà vu un meeting de Trump ?
Quia nominor leo
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIran 14eme de la liste,les juifs sont finitos,personne ne suivra les États-Unis dans cette guette
Alors que tout le monde musulman veut la destruction totale de Israël
Qu'Allah leur facilite
il y a 2 ans
Not Ridi, un militaire ça va là où on lui demande d'aller et il n'a pas son mot à dire. De plus tu dis ça comme si les blancs des US ne soutenaient pas Israel, tu as déjà vu un meeting de Trump ?
Oui bien sur les militants pro-Trump veulent mourir en masse pour Israël c'est connu
il y a 2 ans
Si Israel fait prout et se calme, ce sera bien la preuve que les arabes en ont vraiment rien à foutre de Gaza, parce que si c'est aussi simple de les calmer ils auraient pu le faire avant.
J'y crois pas trop qu'ils vont se calmer par contre.
il y a 2 ans
NON ON VEUT UNE ATTAQUE
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Oui bien sur les militants pro-Trump veulent mourir en masse pour Israël c'est connu
Tu comprends pas encore la notion "état profond" toi
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Peu m'importe
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Si Israel fait prout et se calme, ce sera bien la preuve que les arabes en ont vraiment rien à foutre de Gaza, parce que si c'est aussi simple de les calmer ils auraient pu le faire avant.
Iran ne fait pas ça pour Gaza mais en réponse au missile qu'ils ont reçu d'Israel il y a quelques jours. Israel peut continuer d'annexer Gaza aucun état arabe ne bougera.
Quia nominor leo
il y a 2 ans
Ma famille maternel est évangéliste et j'ai jamais entendu parler de ça
C'est surtout aux Etats-Unis où ce courant se développe grâce à une traduction faussaire de la Bible.
Quia nominor leo
il y a 2 ans
Au contraire, ils sont particulièrement intelligents et loin d'être pauvres, ne confonds pas propagande juive et réalité s'il te plaît.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans