Ce sujet a été résolu
La choucroute non de dieu
Je peux pas retirer le porc et remplacer par du boeuf ou du poulet c'est criminel
Je fais quoi bon dieu
Je peux pas retirer le porc et remplacer par du boeuf ou du poulet c'est criminel
Je fais quoi bon dieu
il y a 9 mois
Magenta
9 mois
La choucroute non de dieu
Je fais quoi bon dieu
Je fais quoi bon dieu
Choucroute de la Mer
il y a 9 mois
Bah mange le porc
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 9 mois
Tu vas croquer dans cette foutue choucroute, mâcher, aimer ça, et méditer de ton apostasie évidente
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 9 mois
Choucroute au homard
Choucroute au fruit de mer oui regarde sur ton moteur de recherche préfèré
il y a 9 mois
En Allemagne ils cuise la charcuterie a part puis ensuite ils assembles le tout.
Comme un riz avec sa sauce
Comme un riz avec sa sauce
il y a 9 mois
Ouai non je suis pas confiant avec le porc et j'ai l'impression de manger un obèse réincarné j'ai ete trauma par un film dont j'ai plus le titre
il y a 9 mois
La choucroute un soir d'hiver avec un bon yogeurt pour faire passer le tout et un jus de raisins rouge biologique
il y a 9 mois
En cuisine tout est possible pour contenter les convives.
Ce n'est pas une bagarre, sauf pour ceux qui ne veulent pas faire société.
Et la liste est courte....
Ce n'est pas une bagarre, sauf pour ceux qui ne veulent pas faire société.
Et la liste est courte....
il y a 9 mois
MadMoxi
9 mois
T est en train de devenir un putain de musulmerde ou quoi?
c'est décidé je vais officiellement manger une choucroute fameuse dès que possible, accompagnée d'une bière fermentée ainsi que d'un yogeurt fait maison.
Aucun dessert si ce n'est autre qu'une tarte aux pommes, ou une compote de pomme
il y a 9 mois
c'est décidé je vais officiellement manger une choucroute fameuse dès que possible, accompagnée d'une bière fermentée ainsi que d'un yogeurt fait maison.
Aucun dessert si ce n'est autre qu'une tarte aux pommes, ou une compote de pomme
Et le digestif ?
il y a 9 mois
Rien de tel qu une bonne choucroute pour se remettre les idées en place oui
Monkey see Monkey do
il y a 9 mois