InscriptionConnexion
Totk et botw sont des jeux de survie avec un pack de skin zelda pas de vrais zelda...

On en aura sûrement plus jamais de vrai d'ailleurs
:black_tasse:
il y a un an
SS était ultra-dirigiste et a dégoûté les joueurs qui se sont mis à hurler "OPEN WORLD !!!"
:Singes:

Nintendo a compris le message, un peu trop bien même.
il y a un an
Totk et botw sont des jeux de survie avec un pack de skin zelda pas de vrais zelda...

On en aura sûrement plus jamais de vrai d'ailleurs
:black_tasse:
oui mais c'est fait en quel texture, hein ?
3D ou 2D ?
il y a un an
Je pense qu'ils vont mixer les deux à la fin. Un open world avec des donjons à l'ancienne. La licence évoluera encore je pense.
GIF
il y a un an
SS était ultra-dirigiste et a dégoûté les joueurs qui se sont mis à hurler "OPEN WORLD !!!"
:Singes:

Nintendo a compris le message, un peu trop bien même.
Il était quand même cool niveau lore
:RageMfffdoigt:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Je pense qu'ils vont mixer les deux à la fin. Un open world avec des donjons à l'ancienne. La licence évoluera encore je pense.
C'est tellement des fraude totk et botw qu'ils sont même pas dans la timeline , ils sont pas canon
il y a un an
C'est tellement des fraude totk et botw qu'ils sont même pas dans la timeline , ils sont pas canon
Elle est pas importante la timeline, ils auraient jamais dû céder à la pression des fanboys et pondre ce truc bancal, ça se retourne contre eux après
:cristiano:
il y a un an
Elle est pas importante la timeline, ils auraient jamais dû céder à la pression des fanboys et pondre ce truc bancal, ça se retourne contre eux après
:cristiano:
Non c'est bien.
il y a un an