Créer un compteSe connecter
j'ai reçu un mail dégueulasse de répésailles avec full critiques inventées de toutes pièces (genre je déplace des meubles et fais le ménage à minuit alors que c'est faux). C'est la sale africaine qui se plaint, cette salope. Ils mettent la rage ces sales races. C'est la seule noire du couloir,y a que elle qui me fait chier c'est ouf. Et les arabes aussi. Ils sont en train de tous se liguer pour inventer des trucs faux à mon encontre ces fdp, nofake.
Envie de lui mettre la misère à cette pute.
:chiot_canard:
il y a 2 ans
j'ai reçu un mail dégueulasse de répésailles avec full critiques inventées de toutes pièces (genre je déplace des meubles et fais le ménage à minuit alors que c'est faux). C'est la sale africaine qui se plaint, cette salope. Ils mettent la rage ces sales races. C'est la seule noire du couloir,y a que elle qui me fait chier c'est ouf. Et les arabes aussi. Ils sont en train de tous se liguer pour inventer des trucs faux à mon encontre ces fdp, nofake.
Brûle tout.
:Mindflayer2:

Brûle tout.

Brûle tout.

Brûle tout.

Brûle tout.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
Brûle tout.

Brûle tout.

Brûle tout.

Brûle tout.

Brûle tout.
Je te jure si je connaissais des taulards ou je sai spas, je lui ferai un sale plan la nuit nofake. Envie de la détruire
elle invente que je bouge des meubles la nuit et que je jette mon linge par terre ou je sais pas quoi pour me faire chier.
il y a 2 ans
Baise les, khey !!!!!!

Baisse ton froc et montre leurs ta queue !!!!
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Encore toi ?
:Ellie:

Tu n'a pas appelé le proprio ? ou le fournisseur ?
:ellieclope:

Séléction, fallait te bouger
:elliewallah:
il y a 2 ans
Il est impossible de cohabiter avec ces êtres.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Le disque jaune
:soralgoy:
il y a 2 ans
Encore toi ?
:Ellie:

Tu n'a pas appelé le proprio ? ou le fournisseur ?
:ellieclope:

Séléction, fallait te bouger
Mais si ça y est c'est fait. Cette pute me fait chier, c'est une grosse putain, elle est pote avec les arabes d'e l'immeuble et ils inventent tous des trucs de merde pour se plaindre. C'est une grosse pute
il y a 2 ans
Non mais à la base c'est ELLE qui fait chier. C'est juste tous ces sales arabes qui la défendent et les blancs stupides qui sont là à la plaindre "gngn c'est très dur ce que vous vivez blabla" alors que c'est une grosse pute qui se croit tout permis. Moi je fais savoir qu'elle me chier: bordel tout le monde se ligue contre moi jamais vu ça. Pays de cuck. Tout ça pour une sale noire stupide
il y a 2 ans
Il est impossible de cohabiter avec ces êtres.
Je te jure! Impossible! C'est impossible! Y a que eux qui me font chier, que eux! Et les gros cuck blancs "gngn vivre ensemble", pays de cons! Je vais lui mettre la misère elle va rien comprendre sale pute
il y a 2 ans
oh bon flemme d'expliquer. Mais l'electricité c'est réglé depuis longtemps. Maintenant y a d'autres problèmes avec cette pute, elle me fait chier, c'est invivable
il y a 2 ans
Merci bien Jean Marie
il y a 2 ans
tu sais pas le pourquoi du comment, c'est mérité 300%, c'est elle la pute pas moi, loin de là, très très loin. Je suis un voisin hyper discret, je fais chier personne je dis jamais rien. Depuis 1 an et demi elle fait chier son monde, j'ai jamais rien dit, suffit que j'ouvre ma bouche une fois et ça y est le déluge s'abat sur moi pour cette sale noire qui fout la merde depuis presque 2 ans. Tout le monde protège cette pute et la plaint
il y a 2 ans
je vais péter un boulon, nofake, j'en ai marre putain. Faut je déménage d'ici
manquerait plus qu'elle demande à ses potes nègres et arabes de me mettre un coup de couteau, on sait jamais avec ces connards de sauvages
il y a 2 ans
Si tout le monde se ligue contre toi c’est peut-être que tu es le problème
il y a 2 ans
Garde en tête la loi du talion
:Danyzoom1:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans