Créer un compteSe connecter
Je ne sais pas comment couper une vidéo sur twitch
:(

C'est à 10:05 www.twitch.tv https://www.twitch.tv/videos/2254395599

Et à 15:49 dans cette vidéo il dit le N-word
www.twitch.tv https://www.twitch.tv/videos/2247705701
il y a 2 ans
y a pas plus jaloux qu'un obèse
:zizou_fatigue:

impossible de se contrôler soi-même sur ce qu'il met dans sa bouche, alors monter une montagne
:zizou_fatigue:
:MuskHead:
:ElonArm2:
il y a 2 ans
C'est sûr que c'est pas qui lui aurait fait cette prouesse avec ses 180 kg
:philippot_ahi:
Disciple de @Revenant, créateur du site https://fouduvillage.org/
:fdv_debile:
il y a 2 ans
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
J'aime pas Inoxtag ni jdg, mais en étant neutre je pense qu'il est jaloux, lui le seul truc qui grimpe c'est son siège de pc pour faire des streams malaisant comme tous les adulesant pro lfi...
:HitlerRire:
il y a 2 ans
iermak
iermak
2 ans
J'aime pas Inoxtag ni jdg, mais en étant neutre je pense qu'il est jaloux, lui le seul truc qui grimpe c'est son siège de pc pour faire des streams malaisant comme tous les adulesant pro lfi...
:this:
Regarde pas
il y a 2 ans
Il y a énormément de reproches à faire à inox c'est très simple de le détruire intellectuellement mais lui choisi la jalousie
:VolutesFatigue1:

Paix sur lui nonobstant ça a l'air d'être un bon gars, je rappelle aussi qu'il a déjà perdu plus de 100kg on aurait dit un anorexique et qu'il a tout repris à ce niveau là il y a autre chose que de la feignantise
:VolutesFatigue1:
il y a 2 ans
iermak
iermak
2 ans
:interloque:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Oui c'est devenu de la merde, et ce qui m'insupporte le plus c'est leur espèce d'air supérieur, putain les mecs vous avez 40 piges et vous avez des loisirs d'enfants...
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
iermak
iermak
2 ans
Ceci
:DiCaprio_ceci:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Je m'attendais pas à autant de commentaires grossophobes
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Jusqu'à 70 000 euros pour grimper l'Everest, je n'aurais jamais pensé que c'était si cher.
il y a 2 ans
Par contre les sherpas personne ne les force à faire ça, ils ne sont pas "exploités".
il y a 2 ans
Par contre les sherpas personne ne les force à faire ça, ils ne sont pas "exploités".
Ils sont super bien payé représentent une énorme par du PIB péruviens à eux seul et font un travail considéré comme prestigieux nationalement
:RageMfffdoigt:
il y a 2 ans
:BenzemonstreFouFurieux:
chokbar
il y a 2 ans
Crousti
Crousti
2 ans
Ils sont super bien payé représentent une énorme par du PIB péruviens à eux seul et font un travail considéré comme prestigieux nationalement
quel rapport avec le pérou ?
il y a 2 ans
La célèbre cordillère de l'Himalaya en Amérique du Sud, tu connais pas ?
:quoicoubeh:
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Les gauchistes qui comprenent pas que les sherpas sont riches là où ils vivent et que c'est un excellent métier
:woke_licorne:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Rekey
Rekey
2 ans
quel rapport avec le pérou ?
Yallah yallah
il y a 2 ans
Les gauchistes qui comprenent pas que les sherpas sont riches là où ils vivent et que c'est un excellent métier
:woke_licorne:
Tu as vu son docu à 35:00?

Il interview un sherpa et le sherpa a perdu 4 doigts à cause du manque d'oxygène dans les montées mais ne peut pas arrêter de continuer de monter parce que si il arrête, il pourra plus nourrir sa famille
:rire_psycho:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans