Créer un compteSe connecter
Pour moi nous sommes dans les dernières générations, l’ère des hommes touche à sa fin, la dépression est grandissante et les médias n’ont plus aucunes valeurs. Entre tromperie et injustice, isolement et perte de repères, le jeune homme moderne est déprimé et désabusé, il n’y a pas d’avenir sinon que d’être le spectateur de notre inévitable destin, un destin sans fondement, écroulant, désœuvrant et où croupissent des millions d’âmes perdues dans le méandre de nos vies sans intérêts, sans rêveries…

c’est au moins poétique, pour le peu d’espoir que cette vie nous aura offerte avant de sombrer

:doomer9:
il y a 4 ans
:doomer:
il y a 4 ans
La même a 17 ans
:Kagura_nez_gif_:
il y a 4 ans
Entièrement d'accord, la civilisation touche à sa fin, nous sommes devenus trop immoraux, trop pervertis, trop décadents.
Il n'y a plus d'humanité dans les rapports humains, tout est devenu question d'argent, de domination, de violence.
Dans 100 ans la race humaine va s'éteindre.
:Doomer_fou:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Eh bien malheureusement je suis d'accord avec toi image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]94169472-asdasf-copie.png

Ajoute à ça le désespoir d'avoir perdu la femme de sa vie et tu a le starter pack
:ok:
il y a 4 ans
Les blancs touchent à leur fin
:anus:

Les barbares continueront de peupler la planète
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
il y a 4 ans
Les gentils perdent toujours, contrairement à ce qu'on nous enseigne depuis l'enfance.
Les plus pourris arrivent à dominer et à vivre en profitant des autres.
Tout n'est que rapport de force, humiliation, soumission, violence.
La Blackpill est dure à avaler
:blackpill_bluepill:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Entièrement d'accord, la civilisation touche à sa fin, nous sommes devenus trop immoraux, trop pervertis, trop décadents.
Il n'y a plus d'humanité dans les rapports humains, tout est devenu question d'argent, de domination, de violence.
Dans 100 ans la race humaine va s'éteindre.
:Doomer_fou:
T’es un bon khey

Dans une autre vie on aurait été voisin de pallier en RUSSIE, dans ce genre de bloc

GIF

On aurait bu des shot de vodka et fumé en parlant de tout et surtout de rien

GIF
il y a 4 ans
Moth
Moth
4 ans
T’es un bon khey

Dans une autre vie on aurait été voisin de pallier en RUSSIE, dans ce genre de bloc

GIF

On aurait bu des shot de vodka et fumé en parlant de tout et surtout de rien

GIF
:Copain_soutien:
il y a 4 ans
:padawamHD:
il y a 4 ans
Eteins bfm ca ira mieux
:Chatlunette:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 4 ans
Eteins bfm ca ira mieux
:Chatlunette:
je regarde pas cette chaîne de merde

GIF
il y a 4 ans
tu poste une fois par semaine

alors qu'avant tu faisais vivre le forum a toi tous seul
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 4 ans
tu poste une fois par semaine

alors qu'avant tu faisais vivre le forum a toi tous seul
GIF

Depuis que je suis Usined en 3-8, jn’ai plus le temp comme avant quand j’ étais sans emploi
il y a 4 ans
Moth
Moth
4 ans
GIF

Depuis que je suis Usined en 3-8, jn’ai plus le temp comme avant quand j’ étais sans emploi
Mes pires souvenirs sont de l'usine
:risitas_ahi:

L'odeur du metal, le bruit constant, le froid, l'extrême envie de dormir
:risitas_ahi:

Je te souhaite de changer de boulot le plus rapidement possible clé
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 4 ans
Déjà je suis dégoûté d’être né au début des années 2000 et non des années 80

J’ai l’impression d’être arrivé dans ce pays quand la fête était déjà finie, qu’on commence à éteindre les lumières et que tout le monde rentre chez soi
il y a 4 ans
Moth
Moth
4 ans
Pour moi nous sommes dans les dernières générations, l’ère des hommes touche à sa fin, la dépression est grandissante et les médias n’ont plus aucunes valeurs. Entre tromperie et injustice, isolement et perte de repères, le jeune homme moderne est déprimé et désabusé, il n’y a pas d’avenir sinon que d’être le spectateur de notre inévitable destin, un destin sans fondement, écroulant, désœuvrant et où croupissent des millions d’âmes perdues dans le méandre de nos vies sans intérêts, sans rêveries…

c’est au moins poétique, pour le peu d’espoir que cette vie nous aura offerte avant de sombrer

:doomer9:
Tu as totalement raison, laissons la société s'éffondré et la population se golemiser.
Nous sommes les derniers hommes libre, et même les derniers Homme tout court image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]mer-blueglass-tison-1.png

J'ai la chance d'être née en 90, c'est déjà pas mal image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]mer-blueglass-tison-1.png
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 ans
Je pense aussi que nous sommes à la fin des temps, mais j'ai une vision plus spirituelle, religieuse, escathologique des choses. Je crois qu'il y aura une période – déjà ébauchée par les deux guerres mondiales – où la technique dominera absolument l'Homme et donnera lieu à des massacres et des aliénations dans tous les sens. Mais à la fin, Dieu sauvera les siens.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 4 ans