Créer un compteSe connecter
D'où viennent les onchois ? Des étoiles
:ChatPresidentRoi:

La race onchoise à été créer par une civilisation extra terrestre avancé qui les a mis sur terre. Cette race s'est développé et à pris demeure en Égypte
:pharaon1:

Cependant l'un de ses pharaons a été contraint à l'exil. Son crime était de glorifier le dernier astronaute qui fut en contact avec les proto-onchoi , Aton l'astronaute. Akhenaton va se ranger derrière son frère thoutmosis et partit avec les hébreux dans le sinai. Akhenaton va leur offrir la technologie des anciens astronaute tel que l'arche de l'alliance qui est comme tout le monde le sait un condensateur électrique Image

Cependant les hébreux et les onchois resté en Égypte vont être déporté à babylone. Leur érudit initié aux secret de la Paz antique vont accéder aux plus haute archive de l'empire et vont découvrir leur véritable origine grâce à la cosmologie sumérienne
:Ea-nasir2:

Ces onchois conscient de leur origine ne vont pas retourner en Israël. Ils vont errer et devenir l'une des tribu perdu d'Israël. Vivant coupé du monde dans le caucase ils vont Cependant migrer vers la France et finir par se mélanger à la noblesse. Lors de la 1ere croisade certain de ces onchois vont fonder l'ordre du temple dans le but de mettre la main sur la technologie de leur ancetre , l'arche de l'alliance qui se trouve dans le temple de Salomon (lui aussi un onchoi)
:templier_kj:

Cependant trop puissant les onchoi vont se faire arrêter et exécuté par le roi de France avec l'aide du pape comme tout le monde le sait. Cependant pas tous et le secret des onchois demeure toujours.

J'ai été initie comme tout les rang triple diamant à ce savoir antique. Je risque gros avec la moderation révélant ça aux néophyte de rang bronze à or. Cependant je pense quil est important que chaque onchoi soit conscient de ce qu'il est
et d'ou il vient
:ChatPresidentRoi:
il y a 2 ans