Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRésume l'étape 1 fdp
Pour faire court: stune pute
une grosse très grosse pute
il y a 2 ans
Niveau 5
il y a 2 ans
Le but à atteindre c'est quoi ?
il y a 2 ans
Niveau 5
C'est la meuf qui pique l'électricité dans le couloir ?
il y a 2 ans
me venger car elle m'a fait chier
Et tu crois pas qu'elle va savoir que c'est toi qui sonne la nuit, qui lui dégonfle ses pneus, qui veut juste la faire chier ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt tu crois pas qu'elle va savoir que c'est toi qui sonne la nuit, qui lui dégonfle ses pneus, qui veut juste la faire chier ?
Rien à foutre si elle sait, fallait pas m'emmerder
il y a 2 ans
c'est quoi l'histoire ?
Pourquoi elle t'a fait chier ?
Pourquoi tu ne cherches pas destroyer sa teucha, au lieu de détruire ses biens ?
Pourquoi tu ne cherches pas destroyer sa teucha, au lieu de détruire ses biens ?
il y a 2 ans
ça sert à rien je serai obligé de flouter les parties où y a mon nom et autres trucs perso, soit la moitié du mot
il y a 2 ans
Ça feed fort effectivement.
On fait avec les moyens du bord, on imagine que l'op raconte une vraie histoire et on joue l'jeu aussi..
L'op fait semblant de nous raconter une histoire et nous, on fait semblant de croire son épopée .
On fait avec les moyens du bord, on imagine que l'op raconte une vraie histoire et on joue l'jeu aussi..
L'op fait semblant de nous raconter une histoire et nous, on fait semblant de croire son épopée .
il y a 2 ans
Ça feed fort effectivement.
bah je vais pas montrer les photos pour des raisons évidentes en fait, même si le risque est minime mais bon
il y a 2 ans
bah je vais pas montrer les photos pour des raisons évidentes en fait, même si le risque est minime mais bon
Tu as pas répondu a ma question.
c'est quoi l'histoire ?
c'est quoi l'histoire ?
il y a 2 ans
Tu as pas répondu a ma question.
c'est quoi l'histoire ?
c'est quoi l'histoire ?
en gros elle a mis un mot dans le couloir avec mon nom + num de porte en m'insultant pour que tout le monde voit et m'afficher partout comme le dernier des connards, et j'ai pas aimé. Pourtant des saloperies elle en a fait et j'ai jamais rien dit, mais le coup du mot bine visible pour tout le monde sur papier grand format, ça passera pas, je suis pas son chien
il y a 2 ans
en gros elle a mis un mot dans le couloir avec mon nom + num de porte en m'insultant pour que tout le monde voit et m'afficher partout comme le dernier des connards, et j'ai pas aimé. Pourtant des saloperies elle en a fait et j'ai jamais rien dit, mais le coup du mot bine visible pour tout le monde sur papier grand format, ça passera pas, je suis pas son chien
Oui mais la raison, je veux connaitre la raison..
C'était pas gratuit, j'imagine, y a eu un truc avant ?
il y a 2 ans
Oui mais la raison, je veux connaitre la raison..
flemme de réexpliquer stune pute voilà
il y a 2 ans