Créer un compteSe connecter

résumé : le gars a fait un japan dream femme japonaise et 2 magnifiques enfants métisses australo-japs
un jour il découvre que sa femme est infidèle, tel un bon pere de famille (cuck) il veut sauver son mariage mais elle décide de se barrer avec les 2 gosses et il les revoit plus jamais
:ouch2:

il va au comissariat les flics lui disent c'est une affaire familiale on peut rien pour vous, il se retrouve en prison pendant des semaines parce qu'il insiste pour les retrouver
:ouch:

le voila complètement brisé à arpenter les rues de Tokyo en espérant tomber sur ses enfants par hasard dans une ville de 37 millions d'habitants
:ouch:
il y a 4 ans
MDR
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
il se plaint de se faire enlever ses gosses alors que plein de darons en rêvent
:ahi_triangle:
il y a 4 ans
On dirait un mauvais scénario de film
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Momo
Momo
4 ans
:this_:

Jamais content les mecs
il y a 4 ans
Momo
Momo
4 ans
mignon les gosses quand meme
il y a 4 ans
Les japonaises sont des Android sans coeur
:anus:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 4 ans
Tout le monde sait que le japon protège ses gosses tel un juif protégeant ses pièces d'or..
Personne ni touche, surtout pas les étrangers..
il y a 4 ans
Sélection naturelle
il y a 4 ans
Tout le monde sait que le japon protège ses gosses tel un juif protégeant ses pièces d'or..
Personne ni touche, surtout pas les étrangers..
le pire c'est que les gosses sont nés en Australie ayaaaaaaa
:Crie:
il y a 4 ans
le pire c'est que les gosses sont nés en Australie ayaaaaaaa
:Crie:
Ça ne change rien, ils sont métis et ils ont été kidnappé sur le sol japonais donc le Japon ne va pas lâcher l'affaire et ne rendra jamais les enfants. Ça marche comme ça.
il y a 4 ans
C'est pareil dans tout l'Asie
:chad_chinois:
il y a 4 ans
Typiquement genre de mec qui savait pertinemment que ça pouvait arriver mais qui s'est persuadé que ça ne LUI arriverait jamais. Naturelle même si triste.
:chevalier_fume:
il y a 4 ans
Les japonaises sont des Android sans coeur
T'es partout toi
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 4 ans
dreamed
il y a 4 ans
4 ans qu'il a pas vu ses enfants bordel il est déjà brisé j'imagine pas dans quelques années
il y a 4 ans
Il me fait de la peine...
il y a 4 ans
up
il y a 3 ans
C'est pas comme si on le savait depuis des années que ça marchait comme ça au Japon. Comment les principaux concernés pouvaient l'ignorer ?
il y a 3 ans
Karma pour avoir fait confiance à ces démons
:Vache_cordon:

La prochaine fois il écoutera ses frères misogynes
:Quiritsmile:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_: