Cette émission me rend complètement zinzin
Will Willis, le présentateur fou furieux qui entrave rien a la forge mais qui prend son pied à hurler des trucs et voir des grosses flammes
Les candidats, issus de pekno-land et plouc-city dans le conté de Redneck
T'as toujours un trisomique pour tremper sa lame dans l'eau au lieu de l'huile. Ce qui crée des DE-LA-MI-NA-TIONS
L'acier de dammas 2735 couches pour faire mouiller les filles du coin
Les test de tranchant sur des mannequins balistiques et toutes sorte d'animaux. Les vegans en sueur devant un cochon de 500 kilos qui va servir à tester le couteau bowie drop-point de Mitch le maréchal-ferrand.
Doug marcaida, le guatemaltek indonesien americano japonais qui te sors son plus beau :
"Monsieur, votre lame peux tuer/couper" avec son sourire de malade mental consanguin
Le gagnant des 10000 dollars qui dit en fin d'émission
"Je pourrais payer un voyage à ma femme mais je vais plutôt acheter une presse hydrolique" avec un rire édenté malaisant
C-star qui en a rien à foutre et qui te rediffuse en random les mêmes épisodes toute l'année sans la moindre cohérence.
Bref, les zinzins du meilleur forgeron, montrez-vous !
Will Willis, le présentateur fou furieux qui entrave rien a la forge mais qui prend son pied à hurler des trucs et voir des grosses flammes
Les candidats, issus de pekno-land et plouc-city dans le conté de Redneck
T'as toujours un trisomique pour tremper sa lame dans l'eau au lieu de l'huile. Ce qui crée des DE-LA-MI-NA-TIONS
L'acier de dammas 2735 couches pour faire mouiller les filles du coin
Les test de tranchant sur des mannequins balistiques et toutes sorte d'animaux. Les vegans en sueur devant un cochon de 500 kilos qui va servir à tester le couteau bowie drop-point de Mitch le maréchal-ferrand.
Doug marcaida, le guatemaltek indonesien americano japonais qui te sors son plus beau :
"Monsieur, votre lame peux tuer/couper" avec son sourire de malade mental consanguin
Le gagnant des 10000 dollars qui dit en fin d'émission
"Je pourrais payer un voyage à ma femme mais je vais plutôt acheter une presse hydrolique" avec un rire édenté malaisant
C-star qui en a rien à foutre et qui te rediffuse en random les mêmes épisodes toute l'année sans la moindre cohérence.
Bref, les zinzins du meilleur forgeron, montrez-vous !
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMonsieur, votre arme peut tuer
il y a 4 ans
jamais pus regardé plus de 5 minutes
c'est clairement un délire d’américains sans aucune culture
il y a 4 ans
jamais pus regardé plus de 5 minutes
Comme tu y vas. C'est un art noble la forge
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme tu y vas. C'est un art noble la forge
mais khey ils sont americains ils ont quasiment jamais forgé quoi que se soit dans leur histoire ahii
c'est comme si tu te faisais apprendre la navigation spatiale par une chaine TV d’Ouganda
c'est comme si tu te faisais apprendre la navigation spatiale par une chaine TV d’Ouganda
il y a 4 ans
mais khey ils sont americains ils ont quasiment jamais forgé quoi que se soit dans leur histoire ahii
C'est un des rares domaine où ils sont bon.
Leurs villes sont littéralement faites en métal et ils ont les plus grands inventeurs d'arme à feu.
Et puis ça reste des Européens de souche
il y a 4 ans
C'est un des rares domaine où ils sont bon.
Leurs villes sont littéralement faites en métal et ils ont les plus grands inventeurs d'arme à feu.
Et puis ça reste des Européens de souche
ok le 2k déraciné
il y a 4 ans
J'aime beaucoup cette émission et j'ai explosé au topac
Cette émission de gros redneck n'empêche
Cette émission de gros redneck n'empêche
Au plaisir ~
il y a 4 ans
nofake je sais de source sûre que c'est une émission très populaire en prison française chez les détenus
il y a 4 ans
J’adore cette émission bordel
Doug me fait triper avec ses techniques de ninja, il dégage une bonne énergie, ça a l’air d’être un bon gar
Doug me fait triper avec ses techniques de ninja, il dégage une bonne énergie, ça a l’air d’être un bon gar
povcon va
il y a 4 ans