Ce sujet a été résolu
Sans compter ce sujet, le général possède à lui tout seul 4091 sujets.
Evidemment on parle des topics qui n'ont pas été supprimé
En moyenne, 5 à 10 topics par jour traite des membres de la communauté bien connue de tous.
On peut vraiment dire que le Juif est un sujet de recherche qui fascine le forum Onche.org
En moyenne, 5 à 10 topics par jour traite des membres de la communauté bien connue de tous.
On peut vraiment dire que le Juif est un sujet de recherche qui fascine le forum Onche.org
il y a 9 mois
Sneaky
9 mois
C'est pour chaque jour où on pleure pour la Shoah.
Oui, cette communauté est vraiment dans le cœur des onchois, à n'en point douter
il y a 9 mois
Arrête khey si on parle trop des horreurs insoutenable qui ont eu lieu à une époque je vais pas pouvoir m'empêcher de pleurer
!
il y a 9 mois
Oui, cette communauté est vraiment dans le cœur des onchois, à n'en point douter
Oui, tellement que y'a un zinzin qui se fait passer pour un juif orthodoxe sur ce forum
@Rabbi_Yisrael

@Rabbi_Yisrael

il y a 9 mois
Ça me rappelle qu'on est bientôt mardi, je vais pleurer pour la Shoah a minuit, ça me fera de l'avance
il y a 9 mois
Pour rappel : ONCHE anagramme de COHEN
il y a 9 mois
Pour rappel : ONCHE anagramme de COHEN
Oui, ils sont au centre de ce forum et nous les aimons
il y a 9 mois
Solitude
9 mois
Sans compter ce sujet, le général possède à lui tout seul 4091 sujets.
C'est normal tout le monde veut devenir juif
il y a 9 mois