Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY’a noir à petit cil gros seins je t’apps direct
Malheureusement elle me donne pas l’heure
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Y’a noir à petit cil gros seins je t’apps direct
Illustré tes propos khey
il y a 2 ans
Les femmes noires ont la plus basse sexual market value. Les hommes noires ne veulent pas de femmes noires.
Un blanc average peut se taper une Congoide au corps pas trop mal, il faut juste qu'elle soit pas en surpoids.
Alors que chez les blancs, le blanc average ne peut se taper que magalax.
Sinon il y a aussi peut être une raison de cassage des couilles des blanches, shit tests constants chez celles-ci, alors que chez les blackettes beaucoup moins. On va plutôt être sur du comfort test si elle sortent avec un blanc.
Un blanc average peut se taper une Congoide au corps pas trop mal, il faut juste qu'elle soit pas en surpoids.
Alors que chez les blancs, le blanc average ne peut se taper que magalax.
Sinon il y a aussi peut être une raison de cassage des couilles des blanches, shit tests constants chez celles-ci, alors que chez les blackettes beaucoup moins. On va plutôt être sur du comfort test si elle sortent avec un blanc.
il y a 2 ans
Sérieux y'a que ça dehors c'est ouffffff
Les femmes noires font a manger , le ménage et accepte la polygamie
il y a 2 ans
Par chez moi c'est des vieux agriculteurs de 65 ans passé, qui se tapent des noires qui ont la vingtaine.
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar chez moi c'est des vieux agriculteurs de 65 ans passé, qui se tapent des noires qui ont la vingtaine.
Oui beaucoup de vieux avec des noires aussi
il y a 2 ans