InscriptionConnexion
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/f[...]ne-boite-de-nuit-20240929

Ben non en fait encore une fois la preuve t'as beau être champion de boxe un fdp avec un couteau pourra te tuer
il y a 9 mois
Je vois pas le rapport.
il y a 9 mois
C'est pour la plupart des sports excellent en terme de cardio, puissance musculaire et tout ça en étant pas chiant a en crever comme la muscu ou la course
:zahi:

Évidemment que c'est pas le saint grall pour l'auto défense, quand t'arrives a un certain niveau de maitrise tu te rend compte de la fragilité du corps humain de toute façon , suffit d'un mauvais coup et tes foutu
il y a 9 mois
Et non Celestin j'en ai fait c'est de la merde, en t'entrainant en simulation réelle tu te rend compte que c'est impossible de desarmer un mec qui bouge vite avec un couteau, ça marche que si le gars te menace sans bouger son bras et que t'es a la distance adéquate
:face_risitas:
il y a 9 mois

Ben non en fait encore une fois la preuve t'as beau être champion de boxe un fdp avec un couteau pourra te tuer
Il la attaquer dans le dos.
Oui hormis d'etre h24 sur tes gardes ya rien a faire.
Tt d'abord faut jamais allez en soirée boite/festival
After me the deluge
il y a 9 mois
Même s'il l'avait attaqué par devant, fais le test demande a qqun de prendre un bâton et faire semblant de te planter super vite et regarde combien de coups t'arrive a contrer
il y a 9 mois
Je vois pas le rapport.
Il dit qu'il ne voit pas le rapport
Image
il y a 9 mois

Après ça sert pas à grand chose mais ça augmente quand même tes chances de survie

Tu passes genre de 1% a 10%
:larry_fume:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 9 mois
Même s'il l'avait attaqué par devant, fais le test demande a qqun de prendre un bâton et faire semblant de te planter super vite et regarde combien de coups t'arrive a contrer
Cela fait partie de l'entraînement. La plupart des gens ont des mouvements ample très simple. C'est juste que tu es nul en sport de combat et avec des réfléxes inexistant
:Menhera_LDS3:

+ l'objectif des sports de combat, c'est pas d'éviter les coups de couteau
:risitasmain:
il y a 9 mois
Champion de boxe ça veut rien dire ne vous imaginez pas que le mec c'est Tyson
:fatigue_frere:

"Champion de boxe espoir Normandie" le mec est sûrement même pas le plus chaud de son club perdu
il y a 9 mois
Arrivé a un certain stade de renforcement le couteau ne pénètre pas ta peau
il y a 9 mois
Putain encore un blanc qui meurt, Zemmour a tweeté le fait divers
:castaldi2:

J'ai l'impression que les français ne se réveilleront jamais
:castaldi2:
il y a 9 mois
Il dit qu'il ne voit pas le rapport
Je vois pas le rapport, si le mec t'attrape par dérrière en traitre tu fais quoi?

Moi j'ai une réponse, on dezingue tous les bicots installés en france.
il y a 9 mois
Ok Frank Roppers
il y a 9 mois
Cela fait partie de l'entraînement. La plupart des gens ont des mouvements ample très simple. C'est juste que tu es nul en sport de combat et avec des réfléxes inexistant
:Menhera_LDS3:

+ l'objectif des sports de combat, c'est pas d'éviter les coups de couteau
:risitasmain:
Ok fdp j'aimerais bien te voir IRL contre moi
il y a 9 mois
Non cest sur zero
Cetait pr souligner le caractere de salope ahi
After me the deluge
il y a 9 mois
Oui, non ironiquement
:ppblanket:
il y a 9 mois
C'est des criminels les instructeurs de Krav magasin, je suis sur qu'ils ont déjà tué des gens en faisant croire que leurs trucs marchait
:Gta:
!
il y a 9 mois
Ni chez Carrefour
:Leclerc_juste:
Achetez à prix Leclerc
il y a 9 mois
Si ta envie d'aller en boite de nuit full chance pr que ca derape pour un regard vasy khey
:Mouais_Jesus:
After me the deluge
il y a 9 mois