Créer un compteSe connecter
Il voulait continuer dans cet état catastrophique, il se relève, pas de pleurniche
:roxy:

C'est quand même louable ce courage, ou cette folie
il y a 2 ans
Il voulait continuer dans cet état catastrophique, il se relève, pas de pleurniche

Benoit Saint Dhimmi
:zizou_fatigue:
After me the deluge
il y a 2 ans
Il est filmé , il sait que s'il chiale en demandant à l'arbitre d'arrêter on va encore plus se foutre de sa gueule .

Il avoue très bien au doc qu'il voit rien
:pote_de_ADlaurent:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Mérité pour ce suceur de Nègres surcoté
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Il est très très con
:(
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Il est filmé , il sait que s'il chiale en demandant à l'arbitre d'arrêter on va encore plus se foutre de sa gueule .

Mais il dit que ça va parce qu'il voit de l'autre oeil
il y a 2 ans
Personne ne pense le contraire je pense
En même temps quand tu pratiques un sport de combat, en particulier le mma et à haut niveau , c'est que ta quand même un mental de guerrier
Je pense pas que ça arrive souvent les abandons, hors soumission évidemment
:Pepe_cigarette:
il y a 2 ans

Il peut pas mentir devant le Doc qui le teste en lui faisant compter ses doigts
il y a 2 ans
C'est juste de l'inconscience, a l'image de son premier combat UFC le gars essaye de rester debout sans se protéger et prend des mandales dans la gueule, il détruit sa santé et il va mal finir les combattants les plus intelligents font en sorte de prendre très peu de coups
il y a 2 ans
C'est juste de l'inconscience, a l'image de son premier combat UFC le gars essaye de rester debout sans se protéger et prend des mandales dans la gueule, il détruit sa santé et il va mal finir les combattants les plus intelligents font en sorte de prendre très peu de coups
C'est un mec avec un mental de malade mais il est juste pas au niveau, pour l'instant peut être, ou peut-être jamais s'il continue à s'obstiner comme ça sans se remettre en question
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Déjà je pense qu'il a eu de la chance sur son dernier combat, à mon avis , au deuxième round, moicano à compris que le médecin allait arrêter le combat, il aurait pu le détruire bien plus que ça au deuxième round
il y a 2 ans
Liirox
Liirox
2 ans
Déjà je pense qu'il a eu de la chance sur son dernier combat, à mon avis , au deuxième round, moicano à compris que le médecin allait arrêter le combat, il aurait pu le détruire bien plus que ça au deuxième round
Le fameux deuxième round que BSD a gagné d'après lew "experts"
:jesus:
il y a 2 ans
Non sur ça on peut absolument rien dire, il est courageux
:assis_pill:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 2 ans

Doumpied
il y a 2 ans
Je fais une école d’ingénieur en alternance et il me reste 2 ans, ensuite j’aimerais vivre quelques années à Toronto. Et toi ?
:Chat_tres_gentil:
il y a 2 ans
Qui ça ?
:MQlire:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
T’es un rentier juif ?
:Oopsi:
faut être très très con pour se bousiller le cerveau pour un salaire pas si élevé en plus
il y a 2 ans
Respectez BSD, peu importe ses erreurs et ses choix qui peuvent paraître discutables, c'est un ancien des F.S et c'est un de nos sportifs français, on doit être derrière lui dans la victoire comme dans la défaite.
il y a 2 ans
C’est extrêmement debile comme passion. Et encore je parle même pas de la « tactique » de cet abruti qui consiste à encaisser un tas de coups à la tête, ok son coup empêche sa tête de bouger et son cerveau de taper dans tous les sens donc d’être ko, mais ça nique quand même les neurones

Et non, je t’invite à regarder les salaires des mecs à l’ufc. À part le top 5 (et encore) ils sont payés que dalle
il y a 2 ans
Pour 5 minutes
:nez:
y’a 6 mois de préparation pour chacun de ses combats hein et ça fait que 3 combats qu’il gagne beaucoup, son 4eme dernier combat il a gagné même pas 30k putain
:nez:

+ faut payer son équipe et les frais de la prépa, 42k par mois pour tout ça, même s’il prend 30k c’est cool hein mais j’en connais peu qui le feraient vu les risques cérébraux

Puis il est à son prime (peut être plus d’ailleurs) donc il gagnera ça que quelques années pour des dégâts à vie au cerveau
il y a 2 ans