Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme t'es tendu quand tu regardes la débilité des gens
Je vous jure le smartphone c'est un truc de zinzin comme ça à rendu les gens ultra con
Les meuf qui sont dans une sorte d'énorme hall d'entrée avec des vitres géantes en train de filmer comme des connes
Les mecs derrière qui hurlent " enlever vous des vitrine !!"
Bha non elles sont toutes comme des connes
Évidemment ça manque pas les vitrines se brise et elle se font bien enculer ces cinnes
L'autre conne qui vie en bord de plage dans une maison en bois, c'est une fois qu'elle a de l'eau au 1er étage t des alligator partout autour d'elle qu'elle se dit
" omg j'aurai peut être du évacuer comme les pompiers mavakt conseiller"
Évidement elle oublie pas de filmer les like sur insta c'est plus important que sa propre survie
Bordel les gens sont devenu tellement con
Je vous jure le smartphone c'est un truc de zinzin comme ça à rendu les gens ultra con
Les meuf qui sont dans une sorte d'énorme hall d'entrée avec des vitres géantes en train de filmer comme des connes
Les mecs derrière qui hurlent " enlever vous des vitrine !!"
Bha non elles sont toutes comme des connes
Évidemment ça manque pas les vitrines se brise et elle se font bien enculer ces cinnes
L'autre conne qui vie en bord de plage dans une maison en bois, c'est une fois qu'elle a de l'eau au 1er étage t des alligator partout autour d'elle qu'elle se dit
" omg j'aurai peut être du évacuer comme les pompiers mavakt conseiller"
Évidement elle oublie pas de filmer les like sur insta c'est plus important que sa propre survie
Bordel les gens sont devenu tellement con
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHa oui et le mec qui va chercher les clef sur le contact de sa voiture alors que celle ci est quasi sous les eau et donc complètement morte
Tout ça avec des alligators partout autour des voitures inondé
Smartphone + obésité
Ça fzit vraiment d'énormes dégâts sur le cerveau
Tout ça avec des alligators partout autour des voitures inondé
Smartphone + obésité
Ça fzit vraiment d'énormes dégâts sur le cerveau
il y a 2 ans
putain mais on s'en bat les couilles
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans