Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@f_philippot sur X
pour raisons de santé
à votre avis c'est vraiment pour raisons de santé ou il a reçu des menaces (soit de ses opposants politiques, soit de racaille, soit de gens de son propre parti) ou alors encore une autre explication?
je trouve tout cela très étrange perso, ça semblait être un bon gars, un bon Français, soutien à lui dans tous les cas
pour ma part je pense qu'on lui a proposé un pacte avec le diable qu'il a refusé (du genre "tu dois prendre dans le cul si tu veux une carrière politique etc...") hypothèse que je fais car on parle quand même du RN
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ou les appels de phares de Philipot, pour se faire sauter comme une vieille pédale sidaique
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Il aurait dû poster comme tout le monde
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Combien de doses aussi ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
oui c'est lui qui en tant que plus jeune (benjamin) de l assemblée était chargé de faire je ne sais quoi, et à qui Delogu et plein d autres avaient refusé de serrer la main
il y a 2 ans
Peut-être le stress ?
le frero a l'air particulièrement fatigué
on espère que c'est juste une fatigue passagère et pas 1 maladie grave
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il a 22 ans tout simplement. C'est normal qu'un pyjama ne puisse pas faire de la politique
sauf qu'il a des avantages grandioses en tant que député
https://fr.wikipedia.org/[...]erses_du_d%C3%A9put%C3%A9
je pense pas qu'il puisse avoir une telle vie ailleurs
sachant que la plupart des députés, en tout cas une bonne partie, se contentent de prendre l'argent en faisant des aller retour en TGV entre leur circo et Paris, et siègent de temps en temps (ça permet de faire une bonne bouffe à la cantine de l assemblée ou dans les restos à côté) donc il aurait pu faire pareil se mettre en mode parasite (c'est précisemment ce que fait la cheffe de son parti depuis des décennies d'ailleurs
)
je pense pas qu'il puisse avoir une telle vie ailleurs
sachant que la plupart des députés, en tout cas une bonne partie, se contentent de prendre l'argent en faisant des aller retour en TGV entre leur circo et Paris, et siègent de temps en temps (ça permet de faire une bonne bouffe à la cantine de l assemblée ou dans les restos à côté) donc il aurait pu faire pareil se mettre en mode parasite (c'est précisemment ce que fait la cheffe de son parti depuis des décennies d'ailleurs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah en vrai il a été au centre d'un gros drama ( les mecs qui lui serraient pas la main) + sa charge de député. À sa place j'aurais limite perdu mes cheveux à cause du stress (en plus un stresse intense peut provoquer des maladies donc c'est peut-être ça )
il y a 2 ans