Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le nombre de viols par habitant en Inde est cinq fois plus élevé que de son voisin et cousin le Pakistan.
https://worldpopulationreview.com[...]ape-statistics-by-country
Je ne dis pas que les Pakistanais sont des anges mais vous avez une explication scientifique à ça?
Je ne dis pas que les Pakistanais sont des anges mais vous avez une explication scientifique à ça?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu étudies et compare les nombres de viols par habitants de deux shitholes pour en faire des données à partager au forum ?
C’est dont ça l’élite
C’est dont ça l’élite
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
Tu étudies et compare les nombres de viols par habitants de deux shitholes pour en faire des données à partager au forum ?
C’est dont ça l’élite
C’est dont ça l’élite
Oui
il y a 2 ans
Viols déclarés =/= viols réels
En Inde le taux de survie/dénonciation à un viol est supérieur qu'au Pakistan ou truc du genre
En Inde le taux de survie/dénonciation à un viol est supérieur qu'au Pakistan ou truc du genre
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Viols déclarés =/= viols réels
Tu penses que le pénis radioactif gangé des indiens est moins mortel que celui des pakistanais?
il y a 2 ans
C'est pour 100k habitant les stats
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Non t'as pas compris. C'est pas le nombre de viol brut mais le nombre de viol par habitant.
il y a 2 ans
Tu penses que le pénis radioactif gangé des indiens est moins mortel que celui des pakistanais?
Je pense que les paki laissent moins souvent les victimes en état de parler
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Le nombre de viols par habitant en Inde est cinq fois plus élevé que de son voisin et cousin le Pakistan.
https://worldpopulationreview.com[...]ape-statistics-by-country
L'Inde doit mieux compter les viols c'est tout
il y a 2 ans
Je pense que les paki laissent moins souvent les victimes en état de parler
Source? J'aime me moquer des autres pays mais il me faut des sources et pas des "Je pense que"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est normal vu que c'est légal au Pakistan
Tout comme en Inde
ça me rappelle l'histoire de l'indienne de 13 ans qui s'est fait gangbanged et une fois parti au commissariat pour se plaindre elle s'est fait violer par le flic
Ou la petite indienne qui s'est fait violer dehors et une fois à l'hopital elle s'est fait violer par un docteur
J'ai vérifié et au pakistan le viol est passible de mort
ça me rappelle l'histoire de l'indienne de 13 ans qui s'est fait gangbanged et une fois parti au commissariat pour se plaindre elle s'est fait violer par le flic
Ou la petite indienne qui s'est fait violer dehors et une fois à l'hopital elle s'est fait violer par un docteur
il y a 2 ans
Au Pakistan ils doivent avoir des lois islamiques qui ne reconnaissent pas les viols si le violeur épouse la victime ou des conneries du genre.
C'est le pire pays du monde.
il y a 2 ans
Tout comme en Inde
On va pas se mentir c'est vraiment les 2 pires peuples au monde
il y a 2 ans
Source? J'aime me moquer des autres pays mais il me faut des sources et pas des "Je pense que"
Non j'ai aucune source, tu nous demande notre avis, je te le donne c'est tout
il y a 2 ans
Au Pakistan ils doivent avoir des lois islamiques qui ne reconnaissent pas les viols si le violeur épouse la victime ou des conneries du genre.
En Inde aussi. Il y a même un film Indien où une femme s'est fait violer et une fois au tribunal ce dernier l'a forcé à épouser son violeur
Voici le synopsis:
Raja viole Mala et le tribunal lui ordonne de l'épouser. La famille de Raja continue de torturer Mala et tente de la tuer. Cependant, avec ses bonnes actions, elle parvient à gagner la faveur de Raja et de sa famille.
Voici le synopsis:
Raja viole Mala et le tribunal lui ordonne de l'épouser. La famille de Raja continue de torturer Mala et tente de la tuer. Cependant, avec ses bonnes actions, elle parvient à gagner la faveur de Raja et de sa famille.
il y a 2 ans
En Inde aussi. Il y a même un film Indien où une femme s'est fait violer et une fois au tribunal ce dernier l'a forcé à épouser son violeur
Voici le synopsis:
Voici le synopsis:
Chaud.
il y a 2 ans