Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais vu des vidéos bizarres avec des femmes arabes qui tiennent d'autres arabes en laisse, leur faisaient porter des couches (?) et les traitaient d'esclaves et de sal*pes
(je ne connais pas le contexte)
il y a 2 ans
J'avais vu des vidéos bizarres avec des femmes arabes qui tiennent d'autres arabes en laisse, leur faisaient porter des couches (?) et les traitaient d'esclaves et de sal*pes
On n’a pas le contexte pas de jugement trop hâtif le chofs
il y a 2 ans
On n’a pas le contexte pas de jugement trop hâtif le chofs
Certes, mais dans les faits il y avait bien un arabe à poil en couche culotte à 4 pattes avec une arabe qui lui criait "t'aime ça sal*pe hein ? SALE P*TE" et un noir à poil à côté qui faisait la vaisselle et un autre arabe qui se prenait des coup de talon par la femme
il y a 2 ans
Certes, mais dans les faits il y avait bien un arabe à poil en couche culotte à 4 pattes avec une arabe qui lui criait "t'aime ça sal*pe hein ? SALE P*TE" et un noir à poil à côté qui faisait la vaisselle et un autre arabe qui se prenait des coup de talon par la femme
Nous sommes en démocratie il y’a présomption d’innocence j’attendrais les résultats de l’enquête avant d’émettre un quelconque jugement.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs