Créer un compteSe connecter
@millefi-hime À ce qu'il paraît tu va à des irl et tu en profite pour me diffamer, Madoka m'a pas directement dit que c'était toi mais y'a pas 36 milles personnes qui parlent mal de moi et ont un serveur Minecraft, tu est aller raconter qu'apparemment je serai venu sur ton serveur Minecraft pour y faire de la merde? Espèce de taré j'ai jamais rejoint ton serveur Minecraft, ça fait des années qu'on c'est pas parler mais apparemment j'ai une suite 5 étoiles dans ta tête.
Et puis qu'est-ce ce que tu est parti dire sérieusement... "Gngn Méfie toi de Mimoune"
Je sais pas comment je dois le prendre venant d'un type instable mentalement qui t'envoie des pavés d'insultes et de menaces de mort à la moindre contrariété.
Même si tu me déteste pour une histoire d'images waifu sur le bot mudae d'il y'a plusieurs années moi perso j'ai rien contre toi et ce malgré tes nombreux défauts mais à l'avenir je te conseillerais d'arrêter de parler sur moi parcque j'ai bien plus de choses à raconter sur toi que tu en a sur moi
il y a 2 ans
Ça va se battre.
:nagui_popcorn:
:RisitaMma:
:risiboxe:
:popcorn3d:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
On dirait une réponse d'ia un peu image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
Le problème c'est que Madoka ne veut plus me parler... image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]5547821-1463957278245.png
Tout ça à cause d'un type qui t'aime pas qui te diffame irl a un moment où tu peux même pas te défendre, il aurait pu dire que je tue des bébés chats qu'il l'aurait cru
il y a 2 ans
Mimoune
:Kanon:
il y a 2 ans
Putain mais c'est pire que la cours de récré de primaire ce forum
:rure:
il y a 2 ans
La guerre des KJ aura t’elle lieu ?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Madoka PAS best anime
:popcorn3d:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Les histoires entre kj ce n'est pas une légende alors
:chat_bras_croises:
Image
il y a 2 ans
Exactement, en plus le khey ping ça fait des mois qu'il ne c'est pas connecté
:chatserpent:

@MadokaBestAnime, fait un calin à l'op
:chatserpent:
Image
il y a 2 ans
Mimoune
Mimoune
2 ans
@millefi-hime À ce qu'il paraît tu va à des irl et tu en profite pour me diffamer, Madoka m'a pas directement dit que c'était toi mais y'a pas 36 milles personnes qui parlent mal de moi et ont un serveur Minecraft, tu est aller raconter qu'apparemment je serai venu sur ton serveur Minecraft pour y faire de la merde? Espèce de taré j'ai jamais rejoint ton serveur Minecraft, ça fait des années qu'on c'est pas parler mais apparemment j'ai une suite 5 étoiles dans ta tête.
Et puis qu'est-ce ce que tu est parti dire sérieusement... "Gngn Méfie toi de Mimoune"
Je sais pas comment je dois le prendre venant d'un type instable mentalement qui t'envoie des pavés d'insultes et de menaces de mort à la moindre contrariété.
Même si tu me déteste pour une histoire d'images waifu sur le bot mudae d'il y'a plusieurs années moi perso j'ai rien contre toi et ce malgré tes nombreux défauts mais à l'avenir je te conseillerais d'arrêter de parler sur moi parcque j'ai bien plus de choses à raconter sur toi que tu en a sur moi
Réglez vos soucis en PV les kj
:pat_lethique2:
:Blood_Bath_Bay:
Les morts ont toujours tort
il y a 2 ans
C'est pour ça que je suis un KJ solitaire
:bocchipeek:

+ Bezle
:bocchipeek:
il y a 2 ans