Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNausées ou rejet gastrique ? Si c'est le dernier t'as peu être des inflammations dans l'estomac, faut éviter le café et l'alcool et ça part en 2 semaine
il y a 2 ans
Nausées ou rejet gastrique ? Si c'est le dernier t'as peu être des inflammations dans l'estomac, faut éviter le café et l'alcool et ça part en 2 semaine
Nausées je dirais...
En gros j'ai bouffé un paquet de pringles vers 4h du matin je pense que c'est ça + l'anxiété, j'ai un truc important ce soir..
Bouche ultra sèche, nausées..
Ce qui m'empêche pas de boire mon café en fumant ma clope, mais je me fais violence
En gros j'ai bouffé un paquet de pringles vers 4h du matin je pense que c'est ça + l'anxiété, j'ai un truc important ce soir..
Ce qui m'empêche pas de boire mon café en fumant ma clope, mais je me fais violence
il y a 2 ans
Nausées je dirais...
Ah si c'est le stress tu peut pas faire grand chose a part gros médoc et encore, j'ai aussi des gros mal de bide et en période de stress ya rien a faire, sauf des anxiolytique j'imagine mais bon, devenir un zombie juste pour pas avoir des nausées c'est dommage
Bonne chance en tout cas, jamais compris comment on réglait ça , je mange juste pas deux jours avant un grand moment de stress perso ça règle tout
Bonne chance en tout cas, jamais compris comment on réglait ça , je mange juste pas deux jours avant un grand moment de stress perso ça règle tout
il y a 2 ans
Ah si c'est le stress tu peut pas faire grand chose a part gros médoc et encore, j'ai aussi des gros mal de bide et en période de stress ya rien a faire, sauf des anxiolytique j'imagine mais bon, devenir un zombie juste pour pas avoir des nausées c'est dommage
Je vais prendre 10mg de seresta (plus petite dose existante), t'as raison
il y a 2 ans