Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il doit se sentir comme une merde , humilié, sali
Il va tenter un retour ou arrêter a la Mike Tyson ?
Il pourrait faire un combat mitigé où il est perdant mais sans avoir la gueule explosée, ou partir maintenant, ou se refaire exploser la gueule et arrêter ensuite
Il va tenter un retour ou arrêter a la Mike Tyson ?
Il pourrait faire un combat mitigé où il est perdant mais sans avoir la gueule explosée, ou partir maintenant, ou se refaire exploser la gueule et arrêter ensuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a que 28ans, l'âge d'or pour le MMA c'est 35
Si il arrive à se remettre en question est retrouver un bon entraîneur il peux revenir plus fort.
Mais j'en doute car il m'a pas l'air très intelligent
Si il arrive à se remettre en question est retrouver un bon entraîneur il peux revenir plus fort.
Mais j'en doute car il m'a pas l'air très intelligent
il y a 2 ans
Il est fini, le type a rien dans la cervelle, con comme un balai, chaque fois qu’il l’ouvre c’est une nouvelle humiliation, enchaine les defaites, se fait une reputation de merde, bref il a été survendu
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Il combat dans la plus grosse organisation de MMA du monde, et il est actuellement à 5-3 en ayant combattu des classés, donc non il est loin d'être fini, et il n'a aucune honte à avoir même si j'imagine même pas à quel point ce doit être difficile d'encaisser une défaite pareille, à domicile devant son public.
C'est un combattant français, il nous représente, et on doit le supporter et être derrière lui dans la victoire ET dans la défaite.
C'est un combattant français, il nous représente, et on doit le supporter et être derrière lui dans la victoire ET dans la défaite.
il y a 2 ans
Ça pu le suicide.....
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Ça pu le suicide.....
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Comme tout les soumis
il y a 2 ans
Tu cherche à te prendre une gifle ? Calme toi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Je vais t'éclater ma canette de 8.6 sur le front.
en fait, non j'ai soif
il y a 2 ans