Créer un compteSe connecter
Il doit se sentir comme une merde , humilié, sali
:deg:

Il va tenter un retour ou arrêter a la Mike Tyson ?
:roxy:

Il pourrait faire un combat mitigé où il est perdant mais sans avoir la gueule explosée, ou partir maintenant, ou se refaire exploser la gueule et arrêter ensuite
:sueur:
il y a 2 ans
Dommage pour lui effectivement
:fatigue_gif:
ⵣ | 🇮🇹
il y a 2 ans
Il a que 28ans, l'âge d'or pour le MMA c'est 35
:og1:

Si il arrive à se remettre en question est retrouver un bon entraîneur il peux revenir plus fort.
Mais j'en doute car il m'a pas l'air très intelligent
:og1:
il y a 2 ans
Il est fini, le type a rien dans la cervelle, con comme un balai, chaque fois qu’il l’ouvre c’est une nouvelle humiliation, enchaine les defaites, se fait une reputation de merde, bref il a été survendu
:risitas_ahi:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Il combat dans la plus grosse organisation de MMA du monde, et il est actuellement à 5-3 en ayant combattu des classés, donc non il est loin d'être fini, et il n'a aucune honte à avoir même si j'imagine même pas à quel point ce doit être difficile d'encaisser une défaite pareille, à domicile devant son public.

C'est un combattant français, il nous représente, et on doit le supporter et être derrière lui dans la victoire ET dans la défaite.
il y a 2 ans
Ça pu le suicide.....
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Image
:ahitison:
il y a 2 ans
Ça pu le suicide.....
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Comme tout les soumis
il y a 2 ans
Tu cherche à te prendre une gifle ? Calme toi
il y a 2 ans
Image
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Je vais t'éclater ma canette de 8.6 sur le front.
en fait, non j'ai soif
:marlou_binouse:
il y a 2 ans