C'est juste une impression où le niveau intellectuel du forum a drastiquement chuté ces derniers moi
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le niveau du forum ces derniers mois a l'air pitoyable, cancers, golemisation a vitesse grand V, spams conflit israelien avec les multicomptes qui se feedent pour faire de la promotion ideologique, discussions de pyj, credulité au contenu random (youtubeurs à deux balles erigés en reference) et surtout les topics pueriles de merde mensongers avec la vieille vanne usée et debile du "poste ou cansser hihihi"
il y a 2 ans
Sondage — 34 votes
Oui j'ai remarqué aussi cette chute de qualité du forum
Autre avis
Non hihi cè tro maran post ou canssair hahahahahaha !!!!
Il faut une reunion de crise de la moderation pour recentrer tout ça
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe niveau du forum ces derniers mois a l'air pitoyable, cancers, golemisation a vitesse grand V, spams conflit israelien avec les multicomptes qui se feedent pour faire de la promotion ideologique, discussions de pyj, credulité au contenu random (youtubeurs à deux balles erigés en reference) et surtout les topics pueriles de merde mensongers avec la vieille vanne usée et debile du "poste ou cansser hihihi"
J'ai observé la même chose khey
il y a 2 ans
ça correspond avec la date de ton arrivée
https://image.noelshack.com[...]-ahi-triangle-clopent.png
il y a 2 ans
Tu te crois mieux peut-être ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Le niveau du forum ces derniers mois a l'air pitoyable, cancers, golemisation a vitesse grand V, spams conflit israelien avec les multicomptes qui se feedent pour faire de la promotion ideologique, discussions de pyj, credulité au contenu random (youtubeurs à deux balles erigés en reference) et surtout les topics pueriles de merde mensongers avec la vieille vanne usée et debile du "poste ou cansser hihihi"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens d'arriver, je ne peux pas savoir.
Bienvenue kheyette
il y a 2 ans
Non ça va, par contre moi mon niveau intellectuel baisse à force de boucler ici
il y a 2 ans