Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les algériens = des grandes gueules avec trop de fierté alors que tout le monde s'en bat les couilles,et feront les mskin à la première occasions (non sans avoir fait de la provocation avant)
Les algériennes = des suceuses de queues invétérés qui savent s'occuper d'un homme comme il se doit
Les algériens je baises vos sœurs qui sont d'accord avec moi sur votre comportements de merde tout en me lickant la flûte, votre réaction ?? :Ronaldo_ultimate:
Les algériennes = des suceuses de queues invétérés qui savent s'occuper d'un homme comme il se doit
Les algériens je baises vos sœurs qui sont d'accord avec moi sur votre comportements de merde tout en me lickant la flûte, votre réaction ?? :Ronaldo_ultimate:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYes des nazis gay femboy ici, et tu oses me dire qu'il y a pas d'algériens ici
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Yes des nazis gay femboy ici, et tu oses me dire qu'il y a pas d'algériens ici
Le vdd voulait dire qu'ils sont dans le +18 en train de chasser les traps
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
franchement c'est pas la même ambiance mais la même communauté
il y a 2 ans
franchement c'est pas la même ambiance mais la même communauté
tous les plus gros déchets et rejetés de la kheyosphere sont sur AVENOEL
il y a 2 ans
J'ai croisé les mêmes pd/nazis/trap dessus
il y a 2 ans
tu baise rien du tout le gwer
sa fait le chaud sur internet mais sa baisse les zieux dans la vrai vie mdrrr
sa fait le chaud sur internet mais sa baisse les zieux dans la vrai vie mdrrr
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a 2 ans
Les algériens = des grandes gueules avec trop de fierté alors que tout le monde s'en bat les couilles,et feront les mskin à la première occasions (non sans avoir fait de la provocation avant)
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs