InscriptionConnexion
J'ai parlé à deux anciennes femmes nationalistes, dont l'une a déjà donné naissance à un bébé noir et l'autre est enceinte de jumeaux. Je leur ai demandé à tous les deux ce que c'était que d'avoir des bébés noirs qui grandissent dans leur ventre blanc et pourquoi il valait mieux avoir des bébés noirs plutôt que des bébés blancs. Voici leurs réponses :

Femme ex-nationaliste 1

« C'est mieux d'avoir un bébé noir que d'avoir un bébé blanc parce que c'est une acceptation de l'inévitable synthèse. Si vous voulez que votre bébé soit fort et compétitif, vous lui donnez un avantage naturel en étant noir. C'est si simple. Peu importe le sentiment d'avoir raison et de se sentir si incroyable, sachant quelle obscurité grandit dans votre ventre et dans quel avenir vous vous êtes voué.

"Vous devriez vous ranger du côté de ceux qui gagneront inévitablement plutôt que de vous vautrer dans une cause perdue."

Femme ex-nationaliste 2

«Porter des bébés noirs est épuisant, porter n'importe quel bébé est épuisant d'ailleurs. Cela vous donne des nuits agitées, vous ne pouvez pas retenir votre pipi pendant 5 minutes, vous vomissez jusqu'à ce que votre gorge brûle, tout fait mal et Dieu que vous devenez énorme. Mais sachant à quoi ça sert, sachant que bientôt vous tiendrez de jolis bébés caramel dans vos bras, présentant fièrement à votre famille et à vos amis la belle vie que vous avez créée ; Ça vaut vraiment le coup. C'est la meilleure sensation au monde. Je ne l'échangerais pour rien au monde. »

"Eh bien, quel ADN est le meilleur pour vos enfants ? L'ADN des hommes noirs forts qui prennent le contrôle de l'Europe, ou l'ADN des garçons blancs qui non seulement laissent faire mais l'encouragent ? C'est juste une évolution vraiment.
il y a un an
up
il y a un an
Et concernant l'odeur c'est aussi un avantage ?
il y a un an
Vous vous regardez compte que ce genre de topic n'est juste pas drôle ?
il y a un an
gpalu + non c'est pas bon de mélanger sa génétique pure
:soral_poliment_original:
il y a un an
Ok Arnaud
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a un an
Vous vous regardez compte que ce genre de topic n'est juste pas drôle ?
"SpermeSuceVagin"
:hype:
il y a un an
gpalu + non c'est pas bon de mélanger sa génétique pure
:soral_poliment_original:
J'ai lu moi et je te le déconseille, perte de temps
il y a un an
allez prend mon feed pour l'éffort le shill mais va quand meme te faire foutre
:ahi_triangle:
il y a un an
"SpermeSuceVagin"
:hype:
Ça reste plus drôle que ton topic, pauvre merde
il y a un an
Ça reste plus drôle que ton topic, pauvre merde
J'en doute
:hype:
il y a un an
Les nègres ils sont surtout compétitifs pour faire la sieste.
il y a un an
c'est raciste
il y a un an
Ok le juif
il y a un an
D'accord
:hype:
il y a un an
Ok le juif
0.5% dans la population mais beaucoup de bots sur les forums
il y a un an
Bordel ce topic de cuck est niveau extrême
:chat_lunettes:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a un an
PPDAhi
PPDAhi
1 an
0.5% dans la population mais beaucoup de bots sur les forums
Ils sont matrixés par nous c'est dingue, suis sûr qu'ils rêvent de nous la nuit
il y a un an
LES GWERS ON BAISE VOS SOEURS AYAAAA ENT ENT ENT ENT
il y a un an