Créer un compteSe connecter
Je ne suis aller qu’au Colombus avec une meuf pour lui faire plaisir une fois et j’ai décidé d’y aller seul. Deja bon. Payer un putain de café 4,50€ bordel mais qu’est ce que c’est que cette singerie ???
:risitas_ahi:

Ensuite ya que des étudiants et leur petit Macbook Air, et je sais qu’en plus ce truc c’est putain de populaire au près des étudiants / jeunes. A chaque fois que je passe devant c’est blindée d’etudiant/etudiante
:selection_naturelle:

Le pire c’est que je me promène souvent en ville, ya des tete que je vois souvent au colombus putain mais les gars vous êtes les premiers a aller gratter les truc de course solidaire a la fac parceque vous êtes étudiant mais vous passer votre vie dans les bars le soir ou a Colombus
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Bah je sais pas, j’avais envie de tester en solo pour pas me sentir moins con, vu qu’en ce moment je suis dans ma periode RAF de tout.

Mais bon le café est mid… l’ambiance est tranquille mais la playlist c’est bien guez
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Mais comment tu peux en arriver à ce schéma de pensée
:risi_fou:
expier
il y a 2 ans
Je ne suis aller qu’au Colombus avec une meuf pour lui faire plaisir une fois et j’ai décidé d’y aller seul. Deja bon. Payer un putain de café 4,50€ bordel mais qu’est ce que c’est que cette singerie ???

Ensuite ya que des étudiants et leur petit Macbook Air, et je sais qu’en plus ce truc c’est putain de populaire au près des étudiants / jeunes. A chaque fois que je passe devant c’est blindée d’etudiant/etudiante
:selection_naturelle:

Le pire c’est que je me promène souvent en ville, ya des tete que je vois souvent au colombus putain mais les gars vous êtes les premiers a aller gratter les truc de course solidaire a la fac parceque vous êtes étudiant mais vous passer votre vie dans les bars le soir ou a Colombus
Faut avouer que les étudiants..

À a des ipap à je sais pas combien, ça sait aps cuisiner, ça bouffe de la street food de merde hyper cher, ça commande fond sur uber eat, ça va au Starbuck et ça se prends un café machato je sais pas quoi à 7 e

Et ça se plaint d'avoir pas une thune
il y a 2 ans
Ouais c'est vrai que y a pleins d'enculé d'étudiants a la con avec leur MacBook, mais celui proche de cher moi je trouve pas ça excessivement cher et plutôt bon. Pour ceux qui veulent savoir c'est celui a côté du cinéma où il y a eu l'altercation avec SOS Méditerranée a Bastia.
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans